Quelle couleur de mur pour ma cuisine vert anis avec plan de travail noir ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 18 sept. 2010 à 23:15 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 5 oct. 2010 à 14:27
Quelle couleur de mur pour ma cuisine vert anis avec plan de travail noir ?
Afficher la suite 

15 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2010 à 14:27
+7
Utile
Voici ma cuisine, je me suis inspirée de cette photo pour la réaliser. J espère un jour vous en faire partager le résultat... Sur certains murs, j ai mis le même papier (leroy merlin) et sur les autres, du béton gris clair. Le plan de travail sera en ardoise noir et sur le sol, le même lino. Bon courage, c est long...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 12:59
+1
Utile
je mettrai du blanc de blanc pour les autres couleurs ressortent bien.
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 13:13
+1
Utile
Métal ou blanc ! C'est lumineux et très actuel ! J'ai moi-même des meubles blancs dans ma cuisine, 2 murs vert anis et 2 murs et 1 porte en métal ! Ces coloris se marient merveilleusement bien ensemble !

Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 14:22
+1
Utile
bonjour j'ai mis du gris metal ca va tres bien avec le vert

Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 07:07
0
Utile
moi j'ai un plan de travail marron très foncé et le mur au-dessus et fait en - "passé-simple orangé, enduit passé sur une base au spalter -le mouvement du bras crée le motif -" et du coté vert pourquoi pas un grège avec quelques tableaux de fruits et légumes pour egayer le tout (ou un stiker ) l'enduit est de chez casto mais je pense qu'il y a la même chose ailleurs voilà mon idée
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 13:03
0
Utile
je dirais un blanc grisé/gris perle
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 13:16
0
Utile
Le blanc, le grége....que du classique. sachez inover. Avec une telle cuisine pourquoi ne pas partir sur des couleurs plus flachies comme du framboise, du orange, quelque chose de chaud
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 14:01
0
Utile
tout dépend de vos goûts ! du gris argent, gris clair, si vous désirez atténuer le vert anis, sinon, essayez du rose framboise, ou des bandes framboises, blanches et vert anis.
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 15:30
0
Utile
bonjour il est vrai que votre cuisine est déjà très "flashy", moi aussi je mettrais du "grège" ou du "blanc cassé", mat bien sûr, pour atténuer le noir du plan de travail.
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 16:19
0
Utile
tout simplement gris clair
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 18:13
0
Utile
un jolie gris perle,ou blanc cassé
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 19:20
0
Utile
Moi aussi je mettrais du blanc ,blanc cassé ou du beige pour adoucir .
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 20:24
0
Utile
Vert amande et vert olive un peu sombre (tirant vers le gris) pour créer des volumes, éclairer et contraster ; un camaïeu chic et tonique !
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 21:54
0
Utile
Pour votre cuisine, je vous conseille du violine qui se marie très bien avec le vert anis et du gris clair. Pour localiser les coloris, il faudrait le plan de votre cuisine, afin jouer avec les volumes. Céline - architecte d'intérieur

Utilisateur anonyme - 23 sept. 2010 à 19:21
0
Utile
bjr, je mettrai du papier métalisé afn de donner une touche déco voire meme un papier peint métallisé avec des motifs vert et noir