Si vous avez des idées déco pour chambre de gamin je suis preneuse

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 mai 2008 à 15:58
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 20:08
J'ai une chambre à refaire je veux bien des idées filles, garcons et mixte, un peu de tout ordre pour faire mon choix ensuite, merci

8 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 14:48
pour un echambre de bébé dont vous ne connaissaez pas le sexe vous pouvez utilisez n'importe quelles de ces couleurs mais en PALES : orange-jaune-vert parce que malgrè l'évolution les stéréotypes restent: le bleu pour les garçons le rose pour les filles ... c'est vos accessoires et le linge de la chambre qui fera le reste ... et quand il grandira il voudra sûrement en changer mais vous êtes tranquille jusqu'à ces 5-6 ans la chambre de ma fille est vert pomme mais pas trop flashi accessoires violet et rose celle de mon fils est orange accessoires marron et vert (il a un arbre dans sa chambre!) bon courage et reprennez vite le sport en chambre... ;-).. bonne chance
2
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 22:13
bsr ,quel ages ont les enfants,svp-
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 19:39
Disons que c pr un futur bébé, qui aurait du arriver ce mois ci mais que g perdu en novembre l'année derniere, mais nous avons bien l'intention de remettre ca ! ^^
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 13:02
Bonjour! Ecouter pour ma part la chambre de ma fille qu'a 1 an est du papier peint sur le haut du mur , une frise dans le milieu et bas c'ést de la peinture. Un jour je trouvais ca fade alors j'ai décider de dessiner des personnages de Walt disney sur le bas du mur donc pour le moment ma fille a le personnage de mushu (mulan), la belle, timon pumba et simba, et la petite sirène, mais je n'ai pas encore fini. Une amie a moi pour son bébé elle a fait une chambre winnie l'ourson avec ses amis donc elle misdu papier peints, des stickers sur les murs, des peluches des oreillers mais tt ce qu'elle a pu trouver d'autre ca peut toujours donner des idées quand on en a pas bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 11:26
Merci Laurence et Karine pour vos astuces !
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 09:01
Bonjour, Je suis décoratrice et designer d'intérieur donc j'en profite pour vous donner quelques conseils bien que sans connaître plus de détails sur les enfants c'est difficile. Tout d'abord écoutez les, demandez leur tout simplement ce qu'ils voudraient. Ensuite il est important que chaque enfant puisse se retrouver et avoir son univers s'ils sont plusieurs dans la chambre. Après faites aussi en fonction des propriétés des couleurs quelques exemples : Pour un enfant qui a besoin d'être stimuler au maximum opter pour une association de couleurs vives : rouge, orange, turquoise, jaune etc... beaucoup de formes différentes c'est surtout pour les jeunes enfants ! Pour un enfant hyper actif, ou un super bavard qui a du mal à dormir : choisissez des couleurs qui vont être moins stimulantes et plus reposantes : bleu, blanc, parme... Pour un ado garçon qui a besoin de s'affirmer et de quitter le stade de l'enfant : opter pour des lignes et des couleurs plus masculines. Des meubles à dominance horizontale avec des volumes carrés ou rectangulaires et avec des lignes épurées. Pour les couleurs choisissez des bois foncés, des détails de couleur métalisée et des gris bleutés assez foncés quelques accents de rouge etc...en symbolique rouge c'est la couleur de la concrétisation, les marrons celle de l'ancrage ... Bref, il est très important d'adapter la chambre des enfants à leur personnalité car ils sont très réceptifs à leur environnement. Stella www.atelierduzebre.com
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 18:08
Une grand merci à emmanuelle et stella !!! g beaucoup aimé la partie sport en chambre de "manue" mdr !
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 20:08
peut etre une idee pour toi la chambre de ma fille en enduit cire

0