Cherche des idées pour décorer ma nouvelle maison

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/12/2011 à 03:13
 salima - 5 sept. 2011 à 18:19
cherche des idées pour décorer ma nouvelle maison!!! merci de me souffler des astuces déco j'adore trop
A voir également:

9 réponses

J'ai créé des fausses fenêtres (aspect trompe l'oeil). Elles sont imprimées sur une bâche lessivable à l'éponge. La fenêtre trompe l'oeil peut se déplacer puisqu'elle ne se colle pas mais se suspend. Je vous propose de consulter mon site internet pour voir mes modèles sur : www.lestrompesloeildemyriam.fr
Bonne visite.
1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 10:24
Je suis déco-créatrice j'aimerais vous aider. N'hésitez pas à me contacter : helene.rousseau58@orange.fr
0
Je viens d'acheter un appartement a crédit ..j'aimerais bien avoir des idées de décoration...je n'est pas les moyens de payer un décorateur
pouvez vous m'aider
merci d'avanvce
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 19:19
je te conseille de mêler l'ancien au moderne, ça fait trés chic. Pour les couleurs, c'est selon tes goûts. Les meubles laqués sont trés tendances.

0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 20:01
difficile de vous donner des conseilles sans visions des pieces vous pouvez m'envoyer deja une photo de la cuisine je vous envoi un exemple de mes creations

0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 20:03
a oui mon adresse-rudolph.barriere@orange.fr-avec une autre photo

0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 22:12
une idée unique et réutilisable a vie que l'on ne trouve pas dans les commerces allez voir chez www.jadecor-france.com cordialement
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 20:21
cela tout dépend du style que tu as ou tu veux acheter. pour moi, les murs doivent être peints en blanc , cette couleur passe partout , ou une couleur chaude exemple jaune- orangée dans les couloirs. pour la salle de bains , teinte rosée ou beige rosée, et chambres peinture de 2 couleurs exemple, violet et orange pale. rose et blanc. vert et jaune pale. bleue et beige clair . pour la salle à manger selon si meubles rustiques colori vert ni trop pale ni trop foncé. dans cuisine, couloirs, salle de bains, wc. carrelage blanc ou blanc cassé brillant , c'est joli. et pour les autres pièces voir seon votre budjet, parquet chène clair. ou carrelage ton beige ou marron très clair.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 08:38
DES IDEES DECO CONSULTE MA FICHE

0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 10:25
Bonjour, Vous souhaitez refaire la décoraration de votre maison, appartement ou simplement de votre salon?Sachez que les petit objets de décoration comme les tableaux, les objets, les bougies... peuvent totalement changer le style de votre intérieur. C'est pour cela que je vous propose mes créations sur mesure, tableaux de toutes tailles, tous styles et surtout UNIQUES ( je ne crée jamais deux tableaux identiques). Vous pouvez visualiser quelques tableaux sur mon blog: http://tableauxdeco.over-blog.com/ à très vite!
0