Quelle couleur choisir pour mes rideaux de salon ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 16 sept. 2010 à 13:36 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 21 sept. 2010 à 16:08
Quelle couleur choisir pour mes rideaux dans un salon en lambris blanc avec un parquet gris ? Salon-salle à manger, meubles en frêne teintés gris lazure. Pièce très lumineuse.
Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 19 sept. 2010 à 00:21
+1
Utile
...en plus je m'agrippe partout....!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 17 sept. 2010 à 11:22
0
Utile
dans tout ce gris, si vous aimez la lumière, je verrai bien des rideaux dans les orangés, grenat, roses avec ou sans motifs suivant la couleur éventuellement de votre canapé et fauteuils. On en fait justement à Leroy Merlin dans ces tons, à panneaux verticaux, qui font trés gais.
Utilisateur anonyme - 17 sept. 2010 à 13:16
0
Utile
bjr , je vous conseille un rideau ficelle et un blanc ; un pour laisser rentrer la lumiere l'autre pour le soir !! voila ! eviter les couleurs flash sur les rideaux , ça restreint le choix de votre petite deco d'objets !! bon courage
Utilisateur anonyme - 18 sept. 2010 à 09:59
0
Utile
si votre salon est tres ensoleillé déja, pourquoi ne pas rester dans les couleurs de votre lambris et de vos meubles ce sont des couleurs tres sobres et raffinées . ajouter quelques bibelots de couleurs tel vases et bouteilles design
Utilisateur anonyme - 19 sept. 2010 à 00:19
0
Utile
..Tout dépend de la couleur de vos yeux.....?....le jaune si vos yeux sont verts,....en fin de compte c'est une question de physique..............Moi, je suis petit, gros voûté et blond......dans ma salle, j'ai opté pour des voilages "gris toile d'araignée".............et cela me va tres bien..............Bisous Ca me fait trop marrer...................Didiedr
Utilisateur anonyme - 20 sept. 2010 à 11:36
0
Utile
Bjrs je suis d'accord aussi pour les rideau en lin et blanc ça ce trouve facilement c couleurs "travaillant"dans me domaine c ce que je conseillerai a ma cliente bonne journée
Utilisateur anonyme - 20 sept. 2010 à 14:33
0
Utile
d'abord avec tous ces meubles en bois gris, il faut voir coment rentre la lumière naturelle( de dehors comme on dit) ensuite il faut couper et prendre des rideaux en lin blanc de préference rien d'autre pour ne pas charger la pièce et pour le salon mettre des petits coussins çà et là pour donner un peu de couleur dans les ton rouge-orange surtout pas de noir ni marron erreur de goùt , il faudrait accrocher au mur des tableaux qui rapellent les couleurs qui se trouvent dans la pièce c'est tout et très simple bon courage
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 16:08
0
Utile
Bonjour ! Avec les tons que vous avez déjà vous pouvez en effet soit rester dans les nuances de gris soit opter pour une touche de couleur chaude : fushia, rouge profond ou plus fraîche comme le vert anis. Cela dépens de la déco que vous voulez poser ou que vous avez déjà pour cette pièce Bonne déco :-) Christelle http://www.alittlemarket.com/boutique/cereza-deco