Quelle couleur mettre dans l'autre partie du living, côté salon ?

Utilisateur anonyme - 7 janv. 2010 à 20:07
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2010 à 16:33
J'ai un crépi vert anis dans une partie du living (côté salle à manger), un mur en briques apparentes des meubles en vieux pin, des divans orange.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 06:20
le gris clair c pas mal mais sinon tout simplement du blanc car je pense qu'il y a déjà assez de couleur comme ça. bonne déco
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 15:35
A mon avis, le gris sera trop froid, le vert Anis étant lui même une couleur froide. Il faut plutôt aller vers du" Brun taupe" (une couleur très chaude) qui s'alliera parfaitement avec l'orange. Il faudra ensuite lier le tout avec des objets, des coussins etc... par petites touches , Anis,taupe, orange et brun.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 17:51
Je me suis posé la même question lorsque j'ai fait mon mur du salon vert tilleul. Après plusieurs essais de couleur, j'ai finalement posé de la tapisserie blanche avec des motifs ton sur ton. C'est très joli et mes canapés taupe ressortent davantage.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 18:19
avec l'anis et l'orange un joli ton chocolat se marierait très bien . M-Christine de Bretagne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 15:18
Je pense que taupe se marierait bien avec les autres coloris !
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 18:39
moi j'ai aussi du vert anis d'un coté avec de la pierre de taille et de l'autre coté j'ai mis du framboise c'est très beau.

0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 16:33
stop pour les couleurs n'en rajoutez plus
0