Je recherche des stickers imitant les flammes d'un feu de cheminée

-
Je recherche des stickers imitant les flammes d'un feu de cheminée. Qui sait où l'on peut en trouver ?

Merci beaucoup
Afficher la suite 

9 réponses

0
Merci
bonjour moi aussi j'en recherche un et j ai trouvé le site pixers.fr qui les propose aux dimensions souhaitées. J'espère que vous y trouverez votre bonheur.
Commenter la réponse de céline
0
Merci
Mauricette, AVez vous trouvé le fameux sticker car je recherche la même chose ??!!! Merci pour votre retour.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Moi j'ai resolu le problème je fais mes stickers moi-même avec du papier peint. Je dessine mon idée et je découpe, ainsi c'est toujours les bonnes dimensions et les bonnes couleurset en plus je suis fière de mes réalisations !

0
Merci
Et oui,tout le monde ne peut pas avoir de cheminée,(même si on habite dans la Loire),je n'ai pas de réponse à te donner,mais je te souhaite de trouver se que tu cherches.Mais,...."pour du faux" ;on peut faire semblant,d'en avoir une, et la magie s'opère, fait le reste ,en rêvant !!
0
Merci
Bonjour Mauricette, J'ai trouvé un site internet néerlandais où l'on peut commander de superbes stickers pour les murs. Le site est : http://www.krachtstroom.nl/Muurstickers C'est peut être juste ce dont vous avez besoin. Bon courage pour votre recherche. Anne.
0
Merci
Bonjour, je trouve des stickers sur IDZIF.com le site que sponsorise Déco avec Valérie Damidot sur M6 .. J'ai scruté mais pas de feu de cheminée !!! En revanche ils vous font un stickers personnalisé à partir d'une photo .... Voilà c'est tout ce que je peux faire pour vous .... N'hésitez pas à aller voir et peut être que vous changerez d'idée en voyant le nombre impressionnant de stickers qu'ils ont en boutique Cordialement AGNES
0
Merci
Il esiste en fait non des stickers mais des CD ou DVD de feux de cheminée (pour ceux qui n'en n'ont pas, et via la télé, on a l'impression de voir un feu dans une cheminée. (voir peut-être vers Virgin ou cdiscount ou internet). Moment agréable et ce n'est pas une blague. Pas tout le monde a une vraie cheminée.
0
Merci
dans des magasins de farces, blagues et attrapes! je claque une allumette et le feu jaït
0
Merci
c'est pour faire une farce ?