Quelle couleur pour mon dessus de lit ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 13:24
 kevinyoung_88 - 1 juin 2012 à 07:35
Bonjour, ma chambre est de couleur parme sur 3 murs et le mur à la tête de lit un peu plus foncé. Quelle couleur pour le jeté de lit et les rideaux ? Merci
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 19:26
Pour ma fille dans sa chambre j'ai mis du parme et du vert anis, le résultat est superbe.
2
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 23:02
je dirais du rose clair si tes meubles sont blanc mais tu ne parles ni de la couleur de tes meubles ni de celle de ton sol
1
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 12:46
pour adoucir un peu je mettrai du lin Mon forum déco : www.deco-moderne.forumactif.com
1
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 17:33
bonjour, il me semble que la couleur chocolat pourrait etre sympa avec le parme, en tous les cas, le mariage des 2 teintes est trés tendance....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 18:42
bonjour, moi je mettrai tout simplement un boutis blanc et des rideaux blancs. Le tout j'en suis sure sera du plus bel effet.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 18:43
marron mariée avec blanc
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 19:43
ose le vert flashy
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 20:26
bonsoir,un vert feuillage.
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 07:09
C'est vrai que nous ne connaissons pas la couleur de ton sol ni de tes meubles. L'ECRU va apporter de la lumiere, du contraste et de l'harmonie à la fois. LE PRUNE plus sombre va harmoniser l'ensemble et donner un style plus confortable.
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 14:32
le lin se marie très bien ,ça va réveiller sur le parme .A voir ..........
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 15:17
Parme est à la grande mode, cette année, votre dessus de lit ainsi que vos rideaux dans les couleurs vert anis
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 16:10
Ma chambre est parme (enduit à la chaux) avec les rideaux en tafetas anis et des touches de fuschia sur les coussins et de petits accessoires. J'ai aussi une housse de couette noire avec des impression toile de jouy pour donner un côté campagne chic. L'ensemble est très gai. L'ivoire peut-être un bon choix également.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 11:04
moi je mettrai de l'ivoire avec des motifs de la même couleur que les murs marie
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 14:42
franchement une couleur plus foncée pour trancher sur le parme et en plus les trois murs et le reste encore plus foncé, réduirait la pièce et une lassitude à la longue se fera sentir, même si actuellement c'est tendance à moins que votre chambre frôle les 35 m2 ce qui m'étonnerait. Les couleurs foncés sont souvent d'une tristesse Si on met du très foncé genre chocolat ou noir faut couper avec du clair, une mode c'est beau, mais dans deux ou trois ans vous allez craquer Le parme c'est très joli, moi je vois du blanc ou du vert tendance à la rigueur.

0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 13:47
moi je mettrais de l anis
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 07:55
bonjour oui moi je mettrais du blanc ce qui feras resortir le parme des murs!!!!tres mode le blanc
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 21:53
Oh la la le parme...c'est LA couleur que je déteste !
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 21:19
Le blanc et le jaune (vanille) avec du parme. Parce que le jaune réchauffera l'association parme/blanc et pour ne pas utiliser la même couleur pour le dessus de lit et les rideaux. Pour une ambiance chic, on peut ajouter à trés petites doses le gris trés clair. Ou, pour plus de gaieté, un peu de rose clair. Surtout pas fuschia.
0
kevinyoung_88
1 juin 2012 à 07:35
Je pense que vous devriez essayer couleur foncée pour les rideaux et couvre-lit. Il va sûrement convenir à l'intérieur de votre maison. Aussi, vous devriez essayer pour les rideaux de la meilleure qualité pour votre maison pour obtenir un meilleur regard.
0