Patrons de couture

Utilisateur anonyme - 15 janv. 2010 à 23:38
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2011 à 13:09
Je recherche des patrons de couture pour ma fille qui voudrait des tuniques et des blouses comme Suzanne, des intemporels mais en taille 10 ans.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 13:49
bonjour tout d'abord qui est "suzanne"? je réalise moi même des patrons car je suis styliste pour enfants. dites moi exactement ce qu'elle voudrait avec ses mensurations . a bientot gaelle
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 13:09
Bonjour, j'adorerais faire une Suzanne moi aussi mais je n'ai pa encore le patron ! Pour le modèles parus dans Les Intemporels si tu as le livre, tu peux mesurer l'écart entre le 6A et le 8A et le reporter à l'extérieur du patron du 8A pour obtenir un 10A. C'est ce que je fais !!! Recopie sur papier libre (rouleau kraft couleur claire) ton modèle en 8A en laissant une marge de sécurité de quelques centimètres tout autour, puis mesure sur le patron original combien de centimètre séparent le 6A du 8A et reporte ces cm sur ton patron 8A et tu obtiendras un 10A . MAGIQUE !!! Chez Citronille je recherche le patron Suzanne toutes tailles ET le Elsie adulte. Quels modèles aimes-tu ?
0