A voir également:
- Mannequin couture pas cher gifi
- Mannequin couture gifi - Meilleures réponses
- Gifi loisirs créatifs - Meilleures réponses
- Mannequin couture - ikea - Accueil - Brocante et vide-greniers
- Refaire sa cuisine pas cher - Guide
- Meilleur cuisiniste pas cher - Accueil - Cuisine
- Magasin comme gifi - Accueil - Marques de déco
- Idee deco pas cher - Guide
5 réponses
Salut , mon nom est emmanuel ,je suis couturrier , je confectionne des. Vetements hommes ou femmes ,mais je suis pres a aider et a etre un apprenti.j aimerais tout de meme plus D information. Svp appelle moi au xxxxxxxxxxxx
Pas d'info personnelles à la vue de tout le monde.
Pas d'info personnelles à la vue de tout le monde.
Bonjour, Actuellement à la recherche d'un contrat en alternance pour pouvoir entré à la chambre syndicale de la couture parisienne, je suis trés interessé par cette annonce. Jai mon CAP COUTURE FLOU BEP MéTIERS DE LA MODE (couture) et une premiér e année Bac pro métiers de la mode (couture). Je souhaiterais oartir en alternance pour faire un Brevet professionelle. Mon E-mail: osiasxxxxxxxxxxx Tél: 0xxxxxxx291 Merci d'avance
Bonjour, Actuellement à la recherche d'un contrat en alternance pour pouvoir entré à la chambre syndicale de la couture parisienne, je suis trés interessé par cette annonce. Jai mon CAP COUTURE FLOU BEP MéTIERS DE LA MODE (couture) et une premiér e année Bac pro métiers de la mode (couture). Je souhaiterais oartir en alternance pour faire un Brevet professionelle. Mon E-mail: osias-sxxxxxxxxxxxxx906291 Merci d'avance
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un contrat d'alternance pour le debut du mois de septembre 2010 à la chambre syndicale de la couture parisienne. J'ai mon CAP couture flou BEP Métiers D'arts (couture) ainsi qu'une année Bac Pro artisanat et métiers d'art (couture modeliste). je suis trés interessé par votre offre. Pour me contacter Mercii d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question