Je recherche un ou une apprenti(e) en couture

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 12:30
 nemy - 5 mai 2012 à 19:01
Je recherche un ou une apprenti(e) en couture pour ma tante Jean Ida qui possède un atelier de couture sur mesure à Montrouge...passez sur mon compte et y voir quelques modèles qu'elle a faite pour un défilé...elle a été 3 fois "ciseaux d'or" élu par Paco Rabanne comme meilleure révélation créatrice africaine...contactez moi si vous êtes intéressés via copain d'avant
A voir également:

5 réponses

Salut , mon nom est emmanuel ,je suis couturrier , je confectionne des. Vetements hommes ou femmes ,mais je suis pres a aider et a etre un apprenti.j aimerais tout de meme plus D information. Svp appelle moi au xxxxxxxxxxxx


Pas d'info personnelles à la vue de tout le monde.
6
Bonjour, Actuellement à la recherche d'un contrat en alternance pour pouvoir entré à la chambre syndicale de la couture parisienne, je suis trés interessé par cette annonce. Jai mon CAP COUTURE FLOU BEP MéTIERS DE LA MODE (couture) et une premiér e année Bac pro métiers de la mode (couture). Je souhaiterais oartir en alternance pour faire un Brevet professionelle. Mon E-mail: osiasxxxxxxxxxxx Tél: 0xxxxxxx291 Merci d'avance

2
Bonjour, Actuellement à la recherche d'un contrat en alternance pour pouvoir entré à la chambre syndicale de la couture parisienne, je suis trés interessé par cette annonce. Jai mon CAP COUTURE FLOU BEP MéTIERS DE LA MODE (couture) et une premiér e année Bac pro métiers de la mode (couture). Je souhaiterais oartir en alternance pour faire un Brevet professionelle. Mon E-mail: osias-sxxxxxxxxxxxxx906291 Merci d'avance

0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 20:16
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un contrat d'alternance pour le debut du mois de septembre 2010 à la chambre syndicale de la couture parisienne. J'ai mon CAP couture flou BEP Métiers D'arts (couture) ainsi qu'une année Bac Pro artisanat et métiers d'art (couture modeliste). je suis trés interessé par votre offre. Pour me contacter Mercii d'avance.

0
bonjour jai 12 ans et jadors la couture je sai faire plin de chose poue bebe enfant et femmes hommes si tu a besoin de moi envoie moi un message
aurevoir
0