A voir également:
- Skai qui s'effrite
- Veste simili cuir qui s'effrite - Meilleures réponses
- Comment réparer un blouson en simili cuir - Meilleures réponses
- Reparation siege en skai - Forum Astuces et entretien
- Teindre du skai - Forum Bricolage
- Enlever du simili cuir qui s'effrite ✓ - Forum Astuces et entretien
- Teinture canapé skaï ✓ - Forum Astuces et entretien
- Nettoyer du skaï très sales - Accueil - Ménage et nettoyage
5 réponses
Coucou Agnès, à ce que je vois tu as toujours gardé ton côté récup. Pour ta question, tout dépend de la longueur du tissu, mais tu peux en faire des coussins berlingot, cube, etc.... En l'associant avec d'autres tissus marrants. Au lieu de mettre de la bourre, il est vendu des billes dans les magasins de tissus. Moi je me suis mis à la broderie point compté. Gros bisous. Francine.
coucou ma cherie ,avec ton morceau de skai^,fais en un bonnet a beb,,, il aura pas froid ce petit mignon !!!!!bisou
plusieurs possibilités : un sac à main, une trousse ,un gilet style gilet d'homme à porter sur une jupe ou un pantalon,un chapeau genre bob, toutes les idées sont bonnes?on customise et l'on fait une oeuvre d'art !
Travaillez bien!
Si vous aimez les vetements plus originaux, vous pouvez egalement tenter un projet de corset , a la condition de doubler votre skai (application de thermocollant).... les morceaus issus d'un manteau seraient amplement suffisant a un serre taille, voire meme si la hauteur de votre buste est menue, d'un corset de type victorien long... a votre machine si le challenge vous interresse. bonne couture.
D. Sommer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question