Où trouver des toiles vierges pour faire des tableaux?

Signaler
-
 yasmina -
taille A4 Merci
A voir également:

13 réponses

au BHV aussi ils ont de bon rayon art créatif!

chez www.VBS.fr ou . com par internet. Grand choix de toiles et d'autres articles. Le port est un peu cher donc il faut commander plusieurs articles. martine

Bonjour mon épouse peint pour son loisir soit je lui fabrique ses toiles ce n'est pas très compliqué pour des format hors standard .Ou je vais acheter ça à Culturama je ne sais pas quelle région tu habite mes tu trouves ça aussi a la Foirfouille et les toiles ne sont pas de mauvaises qualitées. Va voir aussi à Gifi sans faire de pub mais la aussi tu en trouve et pas très cher de toutes dimensions.J'espère t'avoir aidée dans la jungle de la peinture . Maurice

dansle magasin de loisir creatif moi j'en achete a babou c la quelles sont le moins cher mais ils n'en ont pas toujours

Il y en a aussi à carrefour, tout simplement.

babou, gifi ou l'incroyable

Chez Casa, ou via internet. Bises.

chez casa, y en a toujours ...

Pratiquement tous les magazins de fournitures pour artistes (les couleurs du temps ,Dalbe 'etc) possedent un rayon toiles ! Ou par correspondance ( Le geant des beaux arts )

Troc de l'Ile à ollainville près Arpajon, c'est pas loin d'Evry

CASA OU CULTURA

Bonjour, Vous pouvez en trouver dans les magasins loisirs et créations, farfouilles, en grandes surface et autres endroits. Bisous muriel
chez marin sur internet ou se déplacer ci-joint le lien

yasmina

www.marinbeauxarts.com