Recherche personne travaillant toujours en usine de confection

Utilisateur anonyme - 15 juil. 2010 à 23:23
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2010 à 15:56
Recherche personne travaillant toujours en usine de confection. Merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 20:52
salut moi j ai travailler 21 ans en confection je faisait des vetements pour KENZO Agnes B KIABY DECATLON et bien d autre marques . j ai etait licentier en 2004 . Et cela fait 4 ans que je travail dans un atelier ou l on fabrique des drapeaux et je suis super bien ( pas de production ) voila.
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 22:03
depuis 37ans je suis dans la confection et équipements militaires, les salaires étaient motivant , nous étions remunérées au rendement ,nous étions plus de 500 mais avec la délocalisation depuis 1992 progressivement nous ne sommes plus que 17..toujours dans le militaire. Mesjournées sont passionnantes, la couture: j'adore. je fais mes patronages confectionnent mes modèles et lancent la fabrication quand il y a commmande, pour l'instant nous ne manquons pas de travail et j'espère aller jusqu'à la retraite dans la même entreprise
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 15:56
J´ai travaillé comme monitrice pendant 20 ans dans une usine de vêtement pour hommes et femmes. Maintenant je suis au chomage depuis 9 mois. L´usine a fermé ses portes a la fin de l´année 2009. Nous exportions surtout pour l´étranger, pour la France, Irlande, Angletaire, et Espagne. Beaucoup de se que nous faisions étaient pour des compagnie aerienne, transport publique, école militaire, et aussi pour quelques marques comme zarra, Macimo dutti,etc. Je regrette beaucoup ce bomn vieux temps. Anabelle gonçalves
0