A voir également:
- Je suis à la recherche de point de croix compté avec comme motif des hortensias.
- Grille de point de croix bebe gratuite a imprimer ✓ - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Modele marque page point de croix - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Logiciel point de croix dmc gratuit ✓ - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Comment empeser des marque-pages que je brode au point de croix ? ✓ - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Grilles en point de croix de publicités anciennes type Banania, Petit bateau.... ✓ - Forum Loisirs créatifs, DIY
3 réponses
j'ai en ma possession des diagrammes représentant des hortensias. Je peux les photocopier et les envoyer. Pour plus de renseignements, tu peux me répondre ici ou sur kathycow@hotmail.fr, tout cela gratuitement cela va de soit. A bientôt peut-être et j'espère avoir répondu à ta demande. Cattherine
Bonjour, j'ai quelques motifs d'hortensias "d'encyclopédie au point de croix", je peux vous les adresser par mail....
J'aibien reçu votre message concernant vos grilles "Hortensias" en point de croix et je serai heureuse de les partager avec vous. Si cela ne vous importune pas pourriez-vous me les adresser par les moyens les plus appopriés ? d'avance merci - En ce moment je suis absente de mon domicile que je rejoindrai vers le 21 juin 2010.