Je recherche des modèles de layette (tricot ou crochet). Est-ce quelqu'un aurait

Utilisateur anonyme - 4 nov. 2009 à 12:51
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2010 à 00:37
Je recherche des modèles de layette (tricot ou crochet). Est-ce quelqu'un aurait des modèles à m'envoyer ? Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 09:46
Bonjour Sandrine, Je peux vous envoyez plusieurs modèles. Allez sur ma fiche et inscrivez-vous dans mes connaissances. A+
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 14:03
j'ai des modeles mais comment les faire parvenir je suis novice avec mon ordi
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 07:25
bonjour, ce sit : blog toutfaire-enfant.over-blog.com, a tout un histoirique de modele en tout genre, il faut le parcourir tu as plein de trucs sympat. inscrit toi a la news également pour avoir les nouvelles parutions. elles sont pratiquement journalière !Régales toi bien, il y en a pour tous les goûts et d'autres choses encores !!! bises lien direct : http://toutfaire-enfant.over-blog.com/
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 08:25
va sur le site DROPS ils ont de super modéles et gratuits....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 17:20
bonjour Sandrine dites-moi ce que vous recherchez exactement comme modèles de layette, brassières, chaussons, ensemble? Je regarderai dans mes albums de layette en ma possession. cordialement.MC
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 10:32
bonjour, j'ai plein de modèles à vous proposer...Dites moi ce qu'il vous faut et inscrivez vous dans mes connaissances pour que je puisse vous envoyer les explications... A bientôt
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 13:04
Une de mes amies vend de très belles laines, introuvables en boutique et propose des modèles. www.cachemire-etc.com marie@cachemire-etc.com De la part de Momo.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 10:42
je suis mamiedepuis 16 mois etj ai tricoter de la layette dite moi ce que vous rechercher
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 14:38
j'ai des livres de layette 2009 et des modèles 2007 et 2008. dis moi ce que tu veux comme modèles, je te ferai des photocopies gratuites bien sur et te les enverrai. à bientôt.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 00:37
Sur le site de Phildar, il faut cliquer sur Modèles presse (il faut juste créer un compte client et c'est gratuit !). Là on trouve les explications des modèles parus dans Famili ou Parents.
0