Je recherche des modèles de layette (tricot ou crochet). Est-ce quelqu'un aurait

Utilisateur anonyme - 4 nov. 2009 à 12:51
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2010 à 00:37
Je recherche des modèles de layette (tricot ou crochet). Est-ce quelqu'un aurait des modèles à m'envoyer ? Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 09:46
Bonjour Sandrine, Je peux vous envoyez plusieurs modèles. Allez sur ma fiche et inscrivez-vous dans mes connaissances. A+
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 14:03
j'ai des modeles mais comment les faire parvenir je suis novice avec mon ordi
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 07:25
bonjour, ce sit : blog toutfaire-enfant.over-blog.com, a tout un histoirique de modele en tout genre, il faut le parcourir tu as plein de trucs sympat. inscrit toi a la news également pour avoir les nouvelles parutions. elles sont pratiquement journalière !Régales toi bien, il y en a pour tous les goûts et d'autres choses encores !!! bises lien direct : http://toutfaire-enfant.over-blog.com/
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 08:25
va sur le site DROPS ils ont de super modéles et gratuits....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 17:20
bonjour Sandrine dites-moi ce que vous recherchez exactement comme modèles de layette, brassières, chaussons, ensemble? Je regarderai dans mes albums de layette en ma possession. cordialement.MC
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 10:32
bonjour, j'ai plein de modèles à vous proposer...Dites moi ce qu'il vous faut et inscrivez vous dans mes connaissances pour que je puisse vous envoyer les explications... A bientôt
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 13:04
Une de mes amies vend de très belles laines, introuvables en boutique et propose des modèles. www.cachemire-etc.com marie@cachemire-etc.com De la part de Momo.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 10:42