Recherche modèle de crochet ou tricot pour bourse

Utilisateur anonyme - 17 avril 2010 à 20:17
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2010 à 20:06
Je recherche des modèles de bourse au crochet ou tricot pour ma fille qui se marie l'année prochaine, pour pouvoir mettre ses dragées dedans. Merci à vous. c'est assez urgent car c'est moi qui doit les faire et j'en ai 150 à faire. Encore merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2010 à 23:22
merci Framboise bisous Patou
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 21:07
http://armoire-azelie.over-blog.com/article-28952328.html Voici la recette: selon la grosseur du fil employé, monter une centaine de maille pour du n°20, crocheter droit pendant 4 cm. Faire des diminutions toutes les 12 mailles environ jusqu'à fermer la bourse. Reprendre la chainette de montage. Doubler toutes les mailles et crocheter pendant 2cm avec un point de coquille à base de brides ou des brides simples (cela donne l'aspect froncé). Passer un ruban dans le premier rang de brides, remplir d'oeufs en chocolat et fermer. On mange les oeufs et on garde la bourse pour ranger des "bidules", des sous ou d'autres trésors! Sur la photo, les petites bourses sont crochetées avec du cordonnet n°20 et un crochet n°1, la grosse bourse bleue avec du coton n°8 et un crochet 1,5. J'ai monté le même nombre de mailles pour les petites ou pour la grosse, seulement, j'ai continué droit pendant 9 cm pour la grosse avant les diminutions. On peut même ajouter un gland fait dans le même coton pour accrocher sous la grosse bourse... L'imagination fait le reste
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 20:06
tapa picasa web albums tricots magic crochet
0