Finition d'un tricot

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 18:02
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 11:22
j'aimerais savoir si il existe un site qui explique en détail comment monter le col d'un pull merci (pour les finitions je le donne a ma maman qui le fini et me le renvoye par la poste mais ca fait cher le pull)

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 11:22
bonjour , moi je tricote mon col , et je le monte maille par maille cela et plus joli vois la photo si tu peu l'agrandire pour mieux voir

2
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 18:31
Pour monter le col d'un pull de chaque coté tu n'arrete pas les mailles ou éventiuellement tu les défait pour avoir les mailles donc sur une aiguilledonc une aiguille par coté (le pull et de l'autre le col.tu n'aura alors a faire qu'un point dit de maille que l'on trouve souvent avant l'explication des tricot entre les deux bon courage lance toi ça ira!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 18:53
je ne connais pas de sites, mais il existe des tas de bouquins de conseils et d'explications. Si tu commandes ta laine chez Bergère de France tu y trouveras des brochures d'explications. Tu peux toujours aller sur leur site voir si ils ont des bouquins à la vente. si tu veux des conseils particuliers tu peux m'écrire, je te les donnerais avec plaisir. amicalement
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 18:53
je ne connais pas de sites, mais il existe des tas de bouquins de conseils et d'explications. Si tu commandes ta laine chez Bergère de France tu y trouveras des brochures d'explications. Tu peux toujours aller sur leur site voir si ils ont des bouquins à la vente. si tu veux des conseils particuliers tu peux m'écrire, je te les donnerais avec plaisir. amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:05
je te remercie de m'avoir répondu je vais tout de suite voir sur le site de bergére de france merci et pas de soucis au premier probléme je te contact. laurence
0