A voir également:
- Finition tricot
- Finition plinthe carrelage - Accueil - Carrelage
- Enduit de finition - Accueil - Autres revêtements
- Granit noir zimbabwe finition cuir avis ✓ - Forum Idées déco, aménagement
- Grilles tricot gratuites - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Grille tricot disney gratuit ✓ - Forum Loisirs créatifs, DIY
5 réponses
Pour monter le col d'un pull de chaque coté tu n'arrete pas les mailles ou éventiuellement tu les défait pour avoir les mailles donc sur une aiguilledonc une aiguille par coté (le pull et de l'autre le col.tu n'aura alors a faire qu'un point dit de maille que l'on trouve souvent avant l'explication des tricot entre les deux bon courage lance toi ça ira!
je ne connais pas de sites, mais il existe des tas de bouquins de conseils et d'explications. Si tu commandes ta laine chez Bergère de France tu y trouveras des brochures d'explications. Tu peux toujours aller sur leur site voir si ils ont des bouquins à la vente. si tu veux des conseils particuliers tu peux m'écrire, je te les donnerais avec plaisir. amicalement
je ne connais pas de sites, mais il existe des tas de bouquins de conseils et d'explications. Si tu commandes ta laine chez Bergère de France tu y trouveras des brochures d'explications. Tu peux toujours aller sur leur site voir si ils ont des bouquins à la vente. si tu veux des conseils particuliers tu peux m'écrire, je te les donnerais avec plaisir. amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question