Où trouver des grilles style disney ? [Résolu]

- 1 mai 2009 à 20:05 - Dernière réponse :  annick
- 6 mai 2015 à 22:05
Bonjour à toutes les fans de broderie, je voudrais savoir si vous aviez des grilles de broderie pour enfants, style disney. J'attends une répnse de votre part. Très cordialement et bisous aux fans de broderie.
Afficher la suite 

Votre réponse

19 réponses

Meilleure réponse
- 3 mai 2009 à 13:51
4
Merci
j'ai quelques modèles Disney si tu es intéressée. Que recherches tu exactement ? J'ai quelques princesses, quelques Winnie ... Bonne réception. Linda

Merci Utilisateur anonyme 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 327 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
- 2 mai 2009 à 17:19
0
Merci
bonjour, es tu déjà aller voir sur le site saumakindin, c'est un forum russe il y a plein de grilles gratuites de toutes sortes mais il faut bien cherchee, aller sur toutes les adresses. j'y ai déjà pris des grilles de disney Bonne recherche emmanuelle
- 4 mai 2009 à 19:35
0
Merci
Bonjour! Ne soyez pas suprise si je suis un homme!, mais je rendais servicde à une très bonne amie qui n'a pas d'ordi... J'ai aussi "en stock" quelques Winie, Casper, Lucky Luke, et autres personnages dont je ne suis pas sûr qu'ils sont bien de la famille Disney... Un conseil: tapez "stitch" et "cross stitch" également sur Google... et pas seulement "point de croix"... La passion du point de croix dépasse largement la France, minuscule par rapport au monde entier! De plus l'avantage c'est que "stitch" est en un seul mot et donc les moteurs de recherche trouvent plus vite, mieux et plus facilement, au-lieu du compliqué en trois mots "point de croix", car "point" veut dire plein de choses", "de" veut rien dire et tout dire, et enfin "croix" veut dire également plein de choses... Si vous avez Word, je peux vous envoyer un fichier avec une bonne vingtaine d'images. Ehh oui je les aies mises sur des docs Word, cela me permettait de mieux connaitre la taille à laquelle les grilles seraient imprimées... mais je vais essayer de me débrouiller pour retransformer mes images Word en images universelles JPG et si ça marche, je vous les envoie, à condition de me donner une adresse mail, pour pouvoir mettre en pièce jointe, car Copainsd'avant ne permets pas de mettre des pièces jointes dans ses messages, ni ici, ni sur nos boites de réceptions copainsdavant...

- 6 mai 2009 à 19:34
0
Merci
Salut, Tu peux aussi trouver des modèles qui sont au départ destinés au tricot, ici : http://www.grillestricot.be/page2.html Et attention le site sumakindin est illégal et les liens ne sont quasiment plus valables...... A bientot Valé http://defilenaiguille66240.over-blog.com/categorie-1172170.html
- 8 mai 2009 à 11:04
0
Merci
bonjour, je suis une fan de point de croix comptés et j'en ai fait quelques uns notamment en ce moment je termine une toise avec winnie, bourriquet, tigrou, porcinet et j'ai fait un abécédaire un site intéressant et souvent avec des remises jusqu'à 50 % c'est : www.canevas.com tu trouveras pleins de modèles cordialement,

bonjour auriez vous des modele de tigre ou panthere merci d'avance
- 8 mai 2009 à 14:49
0
Merci
Bonjour j'ai des grilles aussi qui peuvent peut être t'intéressé ! contacte moi ! bonne journée. Anne
- 9 mai 2009 à 11:36
0
Merci
j ai brodé énormément de cadres ou de bavoirs lors de la naissance de mes nièces sur les personnages de Disney. j ai conservé les grilles et peux les envoyer sans pb. Mickey, quasimodo, bernard et bianca,bambi et panpan,dumbo,....
Bonjour,auriez vous des grilles avec minnie? cela m'intéresse bcp de même que Winnie.
Cordialement
Bonjour je cherche des grille de fée clochette.
merci
- 11 mai 2009 à 14:40
0
Merci
J'en ai vu des supers sur le dernier catalogue DMC...Bonnes petites croix !
- 27 mai 2009 à 21:50
0
Merci
bpnjour je connais un site www.lamaisonducanevas.com bonne recherche.......
- 24 juil. 2009 à 23:47
0
Merci
Sans vouloir jouer les rabat-joie, les modèles Disney ont un copyright et il est interdit d'en faire la diffusion.... Maintenant, chacun fait selon sa conscience....
- 25 juil. 2009 à 01:29
0
Merci
Je ne sais pas si tu cherches toujours des grilles Disney, mais si c'est la cas, n'hésites pas à me contacter. J'en ai beaucoup. Précises moi dans ce cas ce que tu recherches plus particulièrement A +
- 31 oct. 2014 à 12:10
Bonjour, je recherche des grilles de point de croix de Bambi , et de princesses, je suis en train de broder pour mon petit neveu ou ma petite nièces qui est en route, et je trouve ça super mimi pour la chambre de bébé... Si vous pouviez m'en faire parvenir, ce serait vraiment super gentil, à bientôt, Emi
bonsoir je cherche tricot de waldisney pour fille svpvous avez des grilles
- 8 déc. 2009 à 09:53
0
Merci
bonjour! un autre site que vous pouvez consulter: tapez : 7 à la maison dans google et cliquez sur le site qui mentionne le pt de croix
- 27 juil. 2010 à 22:01
0
Merci
bonjour moi aussi je recherche toute sorte de grilles de point de croix disney car je trouve que les grilles dans le commerce sont chers. merci