A voir également:
- Modèle snood tricot gratuit phildar
- Modèle écharpe tricot gratuit phildar - Meilleures réponses
- Phildar modele gratuit - Meilleures réponses
- Modèle châle tricot phildar gratuit - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Modele chale tricot phildar gratuit - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Modèle chausson bébé tricot facile gratuit phildar ✓ - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Modele tricot disney gratuit ✓ - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Phildar modèle gratuit moufles - Forum Loisirs créatifs, DIY
10 réponses
Bonsoir,
j'ai le dernier Phildar avec des modèles de Snood dont un modèle en 8-10 pour le quel je peux vous donner les explications:
Moner 68 mailles aig. 8 et tricoler dans le point que vous voulez ici en l'occurence, des côtes anglaises, pendant 40 cm puis rabattre toutes les mailles.
Sinon j'ai l'explication en 12 et 15 : monter 46 m au 12 puis tricoter en point de liseuse ( 1er rang au 12 à l'endroit, 2è rg au 15 sur l'envers ) pdt 40 cm aussi.
Amusez vous bien, Marie-Line
tape:knittings patterns snoods ,puis en page 3 il y a un site snoods :www.coatscarfts.co.uk/knitting/ tu peut agrandir le modele avec la loupe a +++++
Il y a un site sur Internet très intéressant:DROPS Design...Tous les modèles ,de l'écharpe aux pulls,bonnets etc...Bonne chance dans vos recherches
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai acheté le dernier Phildar sur les snoods. Si besoin, je peux scanner une explication et te l'envoyer. Tu peux déjà voir sur le site de Phildar le modèle qui t'intéresse.
N'hésites pas à me tenir informée.
Bonne soirée et @ bientôt
Sandra
Bonjour
Pour les écharpes moi je monte entre 30 et 35 mailles et je tricote en jersey .
Si non vous avez des modèles sur certain cite comme celui là
www.zeeman.com
Cordialement
BONJOUR
Suite à votre question je viens vous donnez une idée .
Voilà comment je pratique , je vais chez PHILDAR pour la laine comme cela je suis sur qu'il me conseille et ensuite je tricote ,dernièrement j'ai fait 2 écharpes avec des aiguilles numéro 6 c'est pas mal et cela monte vite .
aller courage et à vos aiguilles.
MARYLENE