Cherche modèle moufles pour adulte

Utilisateur anonyme - 29 août 2010 à 15:46
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2010 à 10:19
Bonjour. Je suis à la recherche d'un modèle de moufles pour adulte se tricotant sur 2 aiguilles. Si vous me communiquez le modèle directement, merci de préciser les mesures de l'échantillon. Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 11:20
bonjour, Je viens de voir votre demande. J'ai un modèle de moufles adultes en grosse laine. Le voici : Monter 22 m , tricoter 6 cm en côtes 1/1 aux aig. n°7, continuer en jersey 4 rgs, commencer alors le pouce en travaillantde la façon suivante : 10 m endr, 1 aug, 2 m endr, 1 aug, 10 m endr 3fs tous les 2 rgs continuer sur les autres m en ajoutant 2n à la base du pouce. A 20 cm de hauteur totale, fermer le bout de la moufle, tous les 2 rgs tric. 1 m lisière 2m ensemble, 6 m endr, 1 surjet simple 2m ens 6m endr, 1 surjet simple, 1 m lisière répéter 3 fois en tout. Il reste 10m, tric ces m en double avec une 3ème aig pour fermer le bout de la moufle. Plier la moufle en 2, prendre 1 m du dessus et 21m du dessous, les tric ensemble et rabattre. Reprendre les m. du pouce laissées en attente, tric. 4 rgs dim 1m de chaque côté 2 rgs plus haut, tric. les m 2 par 2, passer le fil entreces m et serrer. Finitions: fermer le pouce et couture côté. Ce modèle est tout simple, je l'ai réalisé, il s'agit de laine 3 Suisses, je vous joins une photo

2