"LES CHIPBOARDS" : qu'est ce ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 10:12
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2009 à 22:08
dans beaucoup de magazines, je trouve le mot CHIPBOARDS ? le scrap je débute et cela m intéresse mais ? les tampons les fleurs les étiquettes les encres rubans , et les techniques ,relief, perforatrices tout un nouveau vocabulaire ....Et les TITRES ? comment avoir les idees, collage de lettres?A main levée?. informatique ? Pouvez vous me donner quelques tuyaux MERCI

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 16:31
Je ne suis pas non plus une experte en scrap mais je crois que les chipboards sont des formes (souvent des lettres) en carton brut ou déjà décorés. Ca donne du relief à la page. Pour m'inspirer, je cherche de temps en temps sur le net des pages créées par d'autres scrapeuses et j'y mets ma touche personnelle (il existe plein de blogs). Sinon, j'aime beaucoup les rub-on (décalcomanies) et là je me mets à embosser, c'est facile !
1
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 08:58
merci de votre participation bonne passion et patience SCRAPBOOkeusement CLOTILDE
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 17:53
tu peux aussi te créer tes chipboards avec de la cartonette ou plus ecolo avec des boites type céréales, emballage riz....

0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 17:58
les chipboards sont des formes en carton mais pas forcément bruts et pas forcément alphabets, on en trouve de toutes les formes (fleurs, étiquettes, arabesques...) les bruts, tu peux les peindre, les encrer, les embosser... multitude de possibilités Tu peux passer voir mon blog (http://carine-55.over-blog.com) et si t'as des questions et que je peux t'aider, ce sera avec plaisir. Sinon pour les définitions, va sur scrap o def, c'est un dico du scrap.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 16:30
les chipboards sont des lettres, chiffres ou décorations cartonnées, parfois autocollantes, elles peuvent étre décorées mais sont souvent vierges pour étre encrées ou peintes, recouvert de serviettes ou du papier...
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 22:08
je suis grossiste en SCRAPBOOKING LES CHIPBOARDS sont des formes différentes en carton vierge ou décorées il y a même de albums chipboard site: scaploisirs.eu il y a même des modéles et exemples ave la liste des revendeurs cordialement
0