[Tricot] Modèle de tricot de Cars [Résolu]

-
J' ai un petit fils de 3 ans fan de "flash mac queen", le heros du dessin animé CARS auriez vous un model de pull à tricoter avec la voiture rouge? Je le trouve nul part. Merci d' avance
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
20
Merci
Bonjour, je m'appelle Claudine. Vous pouvez trouver des grilles de la voiture rouge sur ce site ainsi que pleins d'autres modèles www.grillestricot.be/ J'espère que vous trouverez votre boheur. Bonne journée.

Dire « Merci » 20

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 319 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
je ne fais pas de tricot de ce genre mais je fais des patchwok au tricot et c'est mignon a +
0
Merci
non je n en est pas moi c batman et j arive pas a en avoir non plus salut
0
Merci
merci beaucoup j ai trouvé mon bonheur lol!!!!
0
Merci
il existe un site grilles.tricot.be pour trouver des modeles de tricot jacquard sur les dessins animés c'est comme cela que j'ai trouvé des grilles dinosaures pour mon petit fils de quatre ans bonne chance sinon contacte moi sur mail je verrais si je n'en ai pas de disponibles sur catalogues a bientot colette
0
Merci
je cherche une grille du camion mack dans cars
Commenter la réponse de cricri
0
Merci
moi aussi j'ai un petit-fils de 3 ans 1/2 et je n'ai pas trouvé de modèle de pull, j'ai acheté un écusson et l'ai cousu devant au milieu sur le pull uni que j'ai tricoté résultat super et enfant heureux, il y a aussi martin la dépanneuse
Lorsque vous cherchez un modèle de dessin annimé "cars, winnie, toys story" allez sur le site Mauricette. Vous y trouverez une multitude de grille à tricoter.
Commenter la réponse de schatz