Kikoo

Utilisateur anonyme - 4 juin 2008 à 17:39
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 09:43
voila je depose une annonces si vous etes une passionée comme moi et que vous rechercher des modeles ivers es varié alors contacter moi je serais ravie n'hesiter pas plus de 3500 modele tous confondu a bientot

15 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 16:54
bonjour, je suis une mordue de la broderie, j'en fais depuis de nombreuses années, je suis une mamie, je brode beaucoup pour les amis, mes petits enfants et les copines. j'ai énormément de modèles de broderie et de transfert, je brode également avec des perles de rocaille, mes amitiés.
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 18:06
Bonjour, Je suis adepte du point de croix depuis peu, et je cherche des modèles! Est ce que tu sais s'il existe un logiciel qui permet de faire des modèles sur la base d'une photo?! A bientot Bon courage
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 12:36
re kikoo oui il existe un logiciel super point de croix de chez micro apllication il coute 29 euros 90 voila voila
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 12:37
je n'ai jamais essayer avec des perles mais sa doit etre super jolie a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 13:22
fan de broderie,que je reproduit aussi sur vetement, je serais peut erte interssée par des modèles. Si toi aussi tu as besoin, il n'y a pas de problème. A bientot j'espere
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 15:21
re kikoo a toutes voila je vous donne mon mail vb130178@hotmail.fr contacter moi je vous enverrez mon lien pour les albums broderie vous pourre visioner ce que j'ai deja et voir si sa vous interesse a bientot
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 15:47
coucou je suis interessé par ton annonce je voudrais quelque modele pour broder une cape de bain pour la naissance de mon neveu je te remercie par avance
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 19:27
ecris moi sur hotmail pour que je puisse t'envoyer le lien mon adresse et vb130178@hotmail.fr car je peux pas l'envoyer sur le site de copain d'avant a tres vite
0
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 20:27
bonjour,j'adore le point de croix....quel genre de modele as tu?
0
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 11:51
re kikoo mon adresse pour consulter mes albums et le http://picasaweb.google.fr/lea458 n'hesiter pas a ller y faire un tour je n'es pas tous mis je suis en plein demenagement mais je demenage pas avant fin aout rendez vous sur mes albums et contacter moi sur le vb130178@hotmail.fr ou sur sebastien.deblangy@orange.fr a bientot valerir
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 06:50
Bonjour, c'est vraiment très gentil de nous proposer tes grilles, j'irais prochainement sur ton site car j'aime beaucoup broder, pour l'instant je commence une reproduction d'une tapisserie d'aubusson, mais je suis toujours à la recherche de petits motifs pour broder et faire des cadeaux... merci encore bonne journée PS et ce déménagement ? il s'est bien passé ?
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 20:07
Bonjour ! Proposition très sympa ! Merci beaucoup !! J'ai essayé d'aller jeter un 'tit oeil sur le site, mais à priori, ça n'a pas l'air de vouloir marcher :-( Peut-être 'panne' momentanée !... Je rééssaierai + tard ! Bonnes petites croix, et bonne fin d'Année ! Chantal
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 09:36
bonjour auriez vous des grilles point de croix bisounours? merci d avance
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 09:37
kikoo contacter moi sur moin mail vb130178@hotmail.fr merci
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 09:43
mes cheres amies brodeuse quelques soucis technique en ce qui concerne le line ci desous j'en es creer un nouveau contacter moi sur mon mail vb130178@hotmail.fr afin que je vous fasse parvenir mon lien pour voir les grilles que je possede amicalement valerie
0