L'ampoule "Lumière du jour"?

Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 10:40
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2009 à 14:46
Bonjour, Quelqu'un en a t-il fait l'acquisition? Est-ce vraiement si différent d'une ampoule habituelle? Quel confort d'utilisation? Merci par avance,
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 09:35
Bonjour, pour le confort des yeux je te conseille vivement d'investir dans une lampe "Daylight". J'avais d'abord acheté une lampe dans un salon loisirs créatifs avec une ampoule lumière du jour mais ça n'a rien à voir. En plus de voir parfaitement ta toile, les couleurs ressortent beaucoup mieux. Delphine (http://aufildelaiguille.canalblog.com)
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:59
Bonjour C'est vrai que pour le confort des yeux c'est TOP. deux options ou tu achète un halogène classique avec une liseuse et tu met une DAY Light, dessus ou tu achète directement la dite lampe. attention les lampes complètes sont chères. la plus abordable et la plus pratique est la portative (environ 75€) mais elle est pliable et tu peux l'amener partout. Il existe aussi d'autre marque mais là attentionn à ne pas aller n'importe où, pour avoir quelque chose de bien il faut choisir une mercerie de confiance qui te vendra une "bonne" sous marque. Bonne petite croix Nath http://album.aufeminin.com/album/see_92150/broderie-33.htmlh
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 20:13
j'ai un lampadaire daylight depuis 1 an avec loupe et pince à diagramme, j'en suis ravie au club nous avons des daylight portable et nous sommes de vraies fans lances toi, tu ne regretteras pas ton achat bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 00:53
c'est tout simpaement confortable !Et cela te permet de mieux distinguer la difference entre les nuances de couleurs des brins .Si tu aimes travailler le soir apres une bonne journée bien remplie, c'est un confort absolu! Seul l'achat de cette ampoule est onereux! mais si on compare la durée de vie cela peut etre attractif! ; un ensemble lampe support lourd avec loupe et grosse pince individuelles adaptées coute environ 165 S64; (un joili cadeau à se faire offrir pour Noêl) En bref un outil incontournable pour insomniaque!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 00:56
erreur de tabulation:le prix : environ 165S64;
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 00:57
decidement!! 165 euros
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 09:52
Je viens de parcourir votre blog, qui est génial! Que d'heure de travail derrière toutes ses photos et l'ambiance entre les membres de l'association a l'air super. Ca donne envie de rejoindre un peu groupe... et votre idée d'un cadeau de noël personnalisé que chacun se fait est excellent. Je conserve l'adresse du blog ;)
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 13:25
Bonjour, Les lampes daylight, lumière du jour, sont vraiment géniales. J'en ai une, avec loupe et sur roulettes, depuis plus d'un an, c'est toujours le même néon, je n'ai pas encore eu besoin de le remplacer, alors que toute la famille s'en sert. Elle est allumée tous les jours, en soirée, et le week end tous l'après midi. Pour la payer moins cher, il y a le site canevas.com, qui fait parfois des promos, j'ai acheter la mienne à la mercerie, je l'ai payée 190 €, mais depuis que je l'ai, c'est que du bonheur. Je joint une photo. Bonne broderie

0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 23:50
je l'ai depuis 3 ans pour broder, super !! profite de noël pour te la faire offrir. ! ! !
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 14:46
Bonjour, J'ai acheté une ampoule "daylight". Elle coute environ 8 ou 9 euros, à carrefour. Je l'ai mise sur une lampe que j'avais déjà, ce qui m'a éviter d'acheter une lampe spéciale qui coute relativement chere. La lumière est blanche et c'est beaucoup plus facile de lire les diagrammes et de broder. Et j'ai même réussi à identifier des numéros de couleurs DMC à partir de cotons qui ne portaient pas de numéros. Ces ampoules sont géniales. D'autant plus qu'actuellement je brode sur de la toile Aïda 5.5 rouge. Bonne broderie
0