Comment poser un plan de travail sans que le placo s'arrache ?

- - Dernière réponse :  teva56 - 5 juil. 2014 à 00:46
J'ai posé un plan de travail sur un mur de placo à 110 cm du sol sans que le placo s'arrache. J'ai monté une table haute que j'ai attaché avec un support et visé à du placo et un pied pour maintenir. Mais le placo n'est pas assez résistant, la table bouge légèrement. J'ai peur qu'à la longue le placo se casse.
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
hello je suppose que ta table est en contact avec le placo ce que je te conseille c'est de mettre un tasseau avec des chevilles molli en dessous de la table tout le long ou le placo et la table se joigne

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 321 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de teva56
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
je crois que les personnes qui t ont repondu n ont pas compris ta question. tu dois renforcer l interieur de te plaque de platre avec des tasseaux en bois et apres tu visse ta table. ainsi l effort est reparti sur une plus grande surface et cela doit plus bouger. bon courage
0
Merci
Bonjour la seule manière de fixer sur du placo solidement c'est avec des chevilles molly bien réparties. Elles sont faites pour résister à des charges lourdes . bonne journée
0
Merci
re frederic a raison avec les chevilles molly mais je crois que la tu as beaucoup de porte a faux alors ce n est pas sur que cela tienne
0
Merci
salut le placo n'es que du platre ca ne tien pas des masse il faut renforcé sinon pas de fixation au mur si tu peut vois pour des meuble sur pied