Je cherche une activité manuelle, que me proposez vous?

Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 12:48
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2009 à 15:23
Je fais du canevas, mais on me dit que ça fait "mamie" à 23ans, alors je voudrais me lancer dans autre chose. Pouvez vous me dire ce que vous faites? et me donner des idées? merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 13:42
bonjour, perso je fais des bijoux en perle mais j'aime aussi tricoter ou encore customiser des boîtes en carton avec du papier de soie et autre je dirai aussi " peu importe ce que les gens autour de toi en pensent, vis ta passion tout simplment " bonne journée
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 14:40
Bonjour Moi j'aim beaucoup la broderie point de roix et autres et à 23 ans j'en faisais déjà et suis bien d'accord vec peggy, de quoi se melent les gens ? Mais bon sinon il y a aussi le collage de serviettes en papier sur tous supports (j'ai décoré ainsi aussi bien des meubles que des boites de rangement!) et la mosaique mais c'est assez long et fastidieux, dépend de ta patience. Camille
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 11:25
la peinture sur verre ou porcelaine moi aussi je fais du point de crois depuis que j'ai 20 ans et ceux qui sont pas content c pareil du moment que ca te plait laisse parler les gens je fais aussi du tricot de la gravure sur verre du decopathch
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 18:15
ce qui se rapproche le plus du canevas c est le point de croix. A points comptés tu peux créer plein de décoration pour ton intérieur en te servant d un tire fil . C est trés tendance et tes amis n auront plus qu a se taire . en librairie il y a des revues qui pourront t intérresser.J ai décoré avec ce principe des coeurs pour accrocher aux portes et je les ai vendus sur les marchés de noel bonne activité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 20:41
La mosaique ! c'est simple, ça détend et c'est très beau même lorsque l'on est novice !
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 16:44
Bonjour, Comme toi, j'ai commencé par du canevas. J'ai ensuite essayé la broderie à points comptés, c'est beaucoup plus intéressant car tu dois suivre un diagramme papier. Actuellement, je fais de la peinture sur porcelaine. C'est très facile. Tu crées au gré de tes envies. Et tant que tu n'as pas cuit ta porcelaine, tu peux la laver et ta peinture s'en ira. Tu peux donc recommencer tant que tu n'as pas l'effet escompté. Ensuite tu la passes au four et là c'est définitif. Tu peux aussi acheter des miroirs avec un tour bois à peindre. Il existe aussi des petits cabochons ou pastilles miroirs que tu peux coller en déco avec une peinture colle "tulip". Ca rend super bien.Ma fille a ainsi customisé deux abatjours. En ce moment, je crée des bijoux avec de la pâte fimo. Si tu as un magasin d'arts créatifs pas loin de chez toi, vas-y, tu verras le nombre de loisirs créatifs qui existent. Je te souhaite de t'éclater en réalisant plein de belles choses. Marianne
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 13:12
Bonjour, ma passion c'est l'encadrement et le cartonnage, je te propose de voir ce que je fais sur http://n.p.o.29.over-blog.com dis moi ce que tu en pense et si tu veux des explications pad de problème... A beintôt Nath

0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 13:53
moi je fait su scrapbooking de la carterie http://lesfeesdescartes.forumactif.net/ je fessé du serviettage et des perles

0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 15:23
J'ai fait du canevas il y a très longtemps et j'ai 58 ans ans mais maintenant hors de question que j'y touche. Par contre comme je suis à la retraite depuis 2 ans 1/2, je fais beaucoup d'autres loisirs créatifs tels que la peinture sur bois, sur verre, porcelaine, tuile. Un peu de mosaïque. Je me suis mis il y a un peu plus d'1 an au home déco. C'est très plaisant, ça fait travailler l'imagination et il ressort de jolies "oeuvres". Essayes et tu me diras ! Voici mon petit dernier dernier fini hier pour mon fils qui vient d'avoir son appart.

0