Quelle teinte de ciment de jointoiement pour un fond marron foncé ?

Utilisateur anonyme - 21 avril 2010 à 09:07
 Utilisateur anonyme - 27 août 2010 à 19:10
Pourrais-je avoir un conseil quant à la teinte du ciment de jointoiement que je dois utiliser pour donner de l'éclat à un miroir que j'ai réalisé en tesselles de couleur marron foncé ? Merci pour vos conseils.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 15:07
Il existe de nouveaux ciments-colle en couleur ! Un beige foncé serait parfait !
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 08:54
un beige ou un gris clair je verrai bien pour un marron foncé .
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 09:13
Je suis tout à fait d'accord avec Martine, cela rendrait mieux je pense avec un beige clair, mais le gris clair serait moins salissant je pense; donc à vous de voir : faites un petit test d'essais avant pour être sûre (si cela vous es possible) avec des chutes de carrelage, entreposer des bandes de pâte a modeler par exemple ou encore une pâte blanche teinté avec un peu de maquillage pour faire les test ensuite vous choisirez ce qui vous conviens le mieux. Bon courrage et bonne réalisation. Karine
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 19:16
Merci pour vos gentils conseils, je vais faire un essai avec le beige puis le gris clair, je prendrai une photo une fois le miroir terminé et la mettrai sur le site. bien à vous saliha
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 17:24
bleu turquoise ou bleu clair
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 20:39
la teinte chocolat est trés bien, c'est que j'ai mis dans ma cuisine. Le carrelage est marron foncé
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 19:10
perso je n'aime pas les ciments pré-teinté. j'ai beaucoup été déçu par le rendu.
0