J'ai eu en cadeau un four pour cuisson porcelaine 800°C mais pas de notice pour

Utilisateur anonyme - 13 mars 2010 à 21:35
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2010 à 23:44
Comment se servir des lustres ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 19:08
si vous n'êtes pas une professionnelle comme moi - depuis 40 ans - vous allez avoir du mal à maîtriser vos cuissons, il faut savoir que certaines couleurs ne peuvent supporter plus de 750° rouge orange brun rouge à base de fer certains jaunes et qu'il faut étudier la question de la cuisson de vos décors en commençant par cuire les couleurs qui supportent ou demande 800 ou 820°ensuite finissez de poser vos autres couleurs délicates et recuisez à température inférieure à 780° appelez-moi si vous êtes vraiment intéressez par cette si belle technique qui va vous donner bien du bonheur ....
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 23:44
Merci Marguerite de m'avoir répondu, je viens juste de lire votre réponse et merci encore de vos conseils. C'est surtout pour savoir la chaleur de couleurs différentes que l'on peut acheter. Donc on fait cuir en premier les couleurs qui montent en température. Avez-vous essayé l'or ou l'argent pour la décoration de lampe ? Avez-vous de la documentation comme pour les lustres ? Je suis vraiment novice mais cela me passionne.. Merci pour votre réponse. Amitié. Mon mail : patann2903@hotmail.fr
0