Quelles déco de table réaliser pour un anniversaire ?

Utilisateur anonyme - 5 mai 2009 à 16:28
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2009 à 09:10
Je suis une mamie, qui voudrait réaliser des objets déco pour mettre sur la table des invités, pour les 20 ans de ma petite fille. Je vous en remercie par avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 09:10
bonjour j'ai fait un début d 'album de déco de table , vous pouvez aller le voir pour y prendre quelques idées . Bonne journée
11
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 20:09
tout dépend de la raison de cet anniversaire... de l'âge de la ou des personnes, un anniversaire de mariage, ou autre ???
2
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 20:12
bonjours, je suis serveur, un petit conseil pour pouvoir réussir ta déco pour un annif, il me faut seulement savoir l'age de la personne concernné
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 20:47
bien sûr cela dépend de la personnalité de votre petite fille, de ses goûts, ses passions. Pour ma fille j'avais choisi des couleurs pastel rose, blanc. j'avais contrasté avec un centre de table et des serviettes d'un rose plus soutenu. des dragées dans des verres de formes diverses, des perles, des fleurs dans la même note de couleurs. Pour la seconde j'ai une fois décoré sur le thème du cinéma. couleur noir et blanc. j'avais reproduit un clap avec son nom et l'âge, des silhouettes en noir de personnages célèbres, charlot, Hitchkock, batman ...et réalisé un collage avec de belles photos d'acteurs. j'ai aussi choisi la peinture. Mon mari avait fait un montage d'une photo de ma fille sur un portrait de peintre. J'avais collé ce portrait sur de petites toiles pour les invités et une sur un chevalet. les nom des invités étaient transformés en artiste ou tableau selon leur goût et des palettes de peintres réalisées dans un carton mousse servaient de porte couteaux. Bien sûr les couleurs étaient vives et mélangées. en essayant de rester proche de la personne à honorer on trouve l'inspiration bon courage et joyeux anniversaire à votre petite fille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 23:09
tON IDEE EST SYMPA MAIS IL FAUDRAIT QUE TU CHOISISSES UN THEME AYANT UN RAPPORT DIRECT AVEC TA PETITE FILLE En t'inspirant de ses gouts, de son sport favori, de sa passion ... et ensuite on pourra te donner pleins d'idées Moi, pour les 20 ans de mon fils, c'est un joueur de rugby, j'avais fait une déco tres dans le ton avec des ballons , des maillots de la pelouse et des poteaux de rugby !! Sans oublier le gateau, un terrain en choux(façon piece montée),avec deux poteaux et un ballon de rugby( sur lequel était inscrit son age) en nougatine Il a bientot 27 ans , il en parle encore ! Marianne
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 10:42
Va voir dans les boutiques de Loisirs Créatifs car sur place tu trouveras des idées et des conseils.Quant à moi mon conseil : utiliser du papier "DécoPatch" car c'est super facile à poser sur n'importe quel objet , n'importe quelle surface et tu as un choix de motifs conséquents.Ainsi , à moindre frais tu donnes une deuxième jeunesse aux objets que tu as déjà.Pour une jeune fille de 20 ans va plutot vers du fuschia,orange,jaune,vert mélange les ou le noir et blanc se sont "leur" couleurs du moment.Pour les portes menus ou noms essaie des petits chevalets c'est mimi!!Pour le reste comme ca viendra de sa Mamie se sera PARFAIT!Bon courage et bon anniversaire à ta petite-fille
0