Quelles idées déco pour un baptême ?

Utilisateur anonyme - 30 avril 2009 à 11:26
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2009 à 18:48
Bonjour, Je souhaiterai faire des portes-noms (avec des bougies, ça pourrait être sympa) ou autres, mais je ne sais pas comment mettre en forme ! Et puis faire des menus écrits mais rigolos, que prendre comme support et comment tourner les phrases ? Merci de votre aide. Si vous avez des photos, n'hésitez pas !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 13:24
est ce un garçon ou une fille? Les parents ont ils des métiers particuliers ou des hobbies particuliers? Vous pouvez miser sur ce dernier point.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 17:17
connaissez vous la pate fimo,elle existe de toutes les couleurs et permets de réaliser tout ce que l'on veux ,mais le plus important c'est d'avoir des idées par exemple des chaussons pour les marques place et puisez dans les contes pour enfants ,on y trouve de tout.bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 20:20
bonjour tout depent si c est une fille ou un garcon a partir de deux couleurs ou bien d une passion on peut faire un theme de bapteme pour un prtit garcon on peut partir sur le theme marin avec des galets en porte noms ou bien en pate a sel faire des chapeaux de marins avec le pompon rouge ou bien pour une fille partir sur la base d une fleur ou un animal coccinelle avec le rouge le papillon avec une multitude dde couleurs pastels il y a aussi les anges mais pour se lancer ds une deco personnelle penser avant aux nombres d objet a realiser en fonction des invites car cela prends du temps enfin soit pour une idee plus precise je peux vous renseigner directement a la boite email de copains d avant pour vous donner des pistes j ai realise plusieurs deco pour bapteme et mariage de mes proches.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 17:04
un thème: les anges. la salle: on trouve toujours de la déco en blanc (mariage, naissance...) après à personnaliser au sexe de l'enfant. Pour les tables: nappes blanches simples, on peut jouer sur la déco avec des sujets à jeter sur le centre de table: gros confettis de mariage, paillettes argent, confettis en couleur à faire soi-même avec une perforeuse à modèle... Un menu avec le rappel de la perforeuse à modèle dans un coin...on va encore plus loin, une bougie simple avec encore le sujet de la perforeuse que tu collera dessus... les chaises: on peut les customiser avec un bout de rafia tenant quelques perles argent et des plumes. un truc sympa: les dragées dans un petit pot "blédina", avec un carré de tissus de couleur dessus et un bout de rafia pour le cercler, façon pot à confiture de nos anciens. Tous ces petits trucs peuvent se trouver à pas cher dans les magasins tels que: babou, gifi, la fouirfouille.... rayon mariage ! bon courage pour toute l'organisation...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 18:48
je vous conseillerais et c'est ce que j'ai fait pour mon fils (c'est le théme des anges) c a dire a base de plume blanche, fleurs blanches et figurine d'anges aves des photophores et des bougies c pas mal
0