J'aimerais changer la couleur de mon séjour

Utilisateur anonyme - 1 août 2009 à 18:00
 Utilisateur anonyme - 15 août 2009 à 03:58
Bonjour, j'aimerais changer la couleur de mon séjour. Actuellement les murs sont jaune paille. Les meubles et le canapé de couleur blanc cassé, les rideaux orangés et la déco qui tire sur l'orange et le bleu turqoise et le vert. Je trouve que ça ensoleille bien la pièce mais il y a plus de 10 ans qu'elle n'a pas été refaite et j'aimerais bien changer. Mais je ne trouve pas la couleur idéale. J'aimerais garder cet ensoleillement sans rester dans le jaune. Que me conseillez vous. Je pensais au blanc mais j'ai peur que cela affadisse la pièce. Merci de vos réponses.(petit budget, j'aimerais garder ma déco).
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 15:49
le vert anis avec le chocolat vont super bien ensmble et ça fait lumineux, j'ai fais ma chambre comme ça c'est très beau. le marron se marie bien avec le turquoise de ta déco et le orange avec le vert anis c'est pas mal non plus, voilà amuse toi bien en déco
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 10:06
je pense qu'un marron ou un taupe serait bien avec des petites touches de rouge(je deteste cette couleur) mais pour egayer ton salon si tu aimes ça pourrait le faire
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 10:12
bonjour, je pense que je choisirais une teinte lin ou mastic ou un vert céladon ou sauge. il faut se méfier du marron, très à la mode mais pour combien de temps et très triste dans une pièce à vivre (surtout après un jaune). à chacun ses gouts. courage.
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 19:16
bonjour un gris très pale sur les murs et toutes les autres couleurs meubles rideaux objets seront mis en valeur. J'ai peint mon séjour de cette couleur

0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 19:16
bonjour un gris très pale sur les murs et toutes les autres couleurs meubles rideaux objets seront mis en valeur. J'ai peint mon séjour de cette couleur

0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 20:05
Bonjour, va sur "le journal des femmes" sur internet. En ce moment il y a de bonnes idées et exemples de couleurs.....c assez beau tu verras. et pour un style classique ou comtemporain, des meubles moderne ou anciens, un cotés couleur lin et blanc bref le naturel; ça rends bien. A bientot ciao
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 03:58
Comme Daniele je pense au gris clair ,couleur neutre et qui mettra en valeur le reste de tes elements de deco, plafond blanc,le tout sera reposant .fais passer une photo;
0