Brassières en rangs raccourcis + culotte assortie

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 avril 2010 à 13:57
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2010 à 12:50
A l'école Louis Pasteur ou Jules Ferry à Vendôme, notre institutrice nous avait fait tricoter une brassière en rangs raccourcis avec un motif fantaisie vertical avec la culotte. Je souhaiterais refaire cette brassière mais je ne me souviens plus du point fantaisie. Si une des anciennes élèves retrouve ce modèle ou se souvient de ce point fantaisie, je serais très contente d'avoir les explications. En vous remerciant à l'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 12:50
eh oui  danièle! je me souviens bien de cette brassière et de cette culotte! je l'avais fait en rose! j'ai jeté ce souvenir il y a 5 ans lors de mon déménagement car elle été mitée! je ne me souviens plus du tout comment nous l'avions faite! tout était fait en un seul morceau ! c'est tout ce que je me rappelle ! je crois qu'on faisait un point à l'endroit un autre à l'envers! mais mes souvenirs s'arrête là! on avait fait aussi une brassière en tissu brodé! que de souvenirs ! moi qui n'aimait pas du tout ce genre d'activité je me rappelle avoir souffert à fabriquer ces objets obligatoire pour le certificat d'étude! bon courage à toi annette
1