Où trouver nuancier coton perlé ?

Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2009 à 20:41
je ne peux pas terminer mon canevas car plus assez d'échevettes de coton perlé sur certaines couleurs. de plus j'ai égaré le petit bandeau avec n° donc si vous pouvez me renseigner où trouver un nuancier gratuit de préférence je serais aux anges. merci d'avance pour vos infos.

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:01
Vous pouvez amener votre echevaut qui vous reste dans une mercerie elle aura sans doute votre coton perlé.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:51
si vous trouvez une mercerie comme il n en existe presque plus le commercant digne de ce nom vous donneras au premier coup d oeil les coloris correspondants.sur corbeil essonnes il en reste encore 1 (le tricotin) n attendez rien des super ou hyper marches
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 21:23
vous pouvez trouver un nuancier dans un magasin ou l'on vend des canevas
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 14:39
pour éviter toute mésaventure, le truc consiste à conserver précieusement un échantillon de coton avec la bague numérotée et de les coller dans un cahier, on ne se crée ainsi son propre nuancier en fonction de ses propres beoins, sinon il existe effectivement des nuanciers tout prêt, ou bien encore, pourquoi ne pas se broder son propre nuancier avec ses propres couleurs, au fur et à mesure des ouvrages, cela vaut d'ailleurs pour tous les travaux de broderie, canevas, et même de tricot ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 21:14
bonsoir je fais aussi beaucoup de canevas au points de croix. j ai achete pas mal de coton si tu as le numero je px te l envoie chez toi..........
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 20:41
bonsoir tu peux demander a la maison du canevas a vanne,tu leur demande aussi si ils peuvent t'envoyer la petite iche ou out les numeros sont notes, en leur donnant la reference de ton canevas ils peuvent aussi t'envoyer les cotons qu'il te manque bonne soiree a toi
0