Je souhaite me remettre à faire du canevas.Pensez vous pour les adeptes que c'es

Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 09:05
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2009 à 20:59
Je souhaite me remettre à faire du canevas.Pensez vous pour les adeptes que c'est une activité qui peut être lucrative?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 09:07
Il est vrai qu'aux yeux de certains le canevas peut paraître démodé... mais qu'importe ! Il faut faire ce qu'on a envie ! Pour ma part, je me suis remise au canevas depuis plusieurs années déjà. J'en fait un ou deux chaque été. Je l'emporte avec moi quand j'emmène mon fils au parc, et sur notre lieu de vacances. Ca me détend. Mais je ne les accroche pas au mur, je n'aime pas. C'est juste pour le plaisir de le faire.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 20:59
Bonjour Christine, Pascale a raison ; ce n'est pas du tout une activité lucrative vu le temps passé, et c'est vrai aussi que les canevas sont un peu démodés, j'en ai fait pas mal et aucun au mur désormais. Je fais depuis quelques années de la broderie au point compté (en point de croix sur toile de lin), et je suis sûr que si vous essayez même pour un petit modèle acheté en kit, vous deviendrez accro. Au cas où, j'ai des modèles. Et puis, allez faire un tour sur le site "modes et travaux", vous verrez plein de modèles pour faire des napperons, des tableaux. des coussins ... Bon choix et bon courage.
0