Quelle couleur choisissez-vous cette année pour la décoration de votre sapin ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 nov. 2010 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2010 à 20:04
Non seulement celle du sapin mais également la couleur de votre intérieur et de votre table de fête ?

A voir également:

35 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 13:37
Tous les ans, mes décos sont en rouge et or. La cheminée est décorée avec du sapin, des branches de bouleau enneigées, du doré et des sujets rouges, beaucoup de photophores rouges partout, les carreaux sont eux aussi décorés, beaucoup de sujets pendus. Je décore principalement le hall d'entrée où siège le sapin nordmann, la salle à manger et le salon avec la cheminée, il y a des poutres au plafond, les plafonds sont à 3 m, c'est une maison de campagne où l'on peut se permettre beaucoup de choses. Noël est une fête de famille où l'on aime les feux de cheminées, la déco, le bien-être, les bougies, la chaleur, l'ambiance, les cadeaux, la joie des enfants..... J'ai hâte, je commence demain.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 13:49
boules framboises, boules argentées, et petits coeurs blancs seront suspendus au sapin
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 18:28
traditionnel: rouge et vert et je fais la déco d table à l'identique! martine
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 18:29
Je choisis le blanc. Mon sapin est artificiel mais je le décore exclusivement avec des guirlandes, des boules, des plumes blanches. Au pied du sapin, une crèche recouverte de neige (coton). J'ai récupéré dans mon grenier une vieille crèche où j'installe uniquement les moutons (bergerie). Cette année, j'ai demandé à mon mari de m'installer autour du sapin un train électrique. Etant ferrovipathe (collectionneur de trains), il va s'amuser ! Pour cacher le pied du sapin, il suffit de mettre du papier spécial vendu en grande surface recouvert ici et là de blanc (peinture spéciale en bombe / 2.50 euros). Pour donner de la légèreté au tout, je mets des boules et sujets imitation cristal. La couleur des ampoules clignotantes (blanches) s'y reflète ! BONNE DECORATION...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 20:56
Cette année, je vais opter pour du blanc et bleu. L'an dernier, j'avais misé sur le rouge et blanc. J'aime bien les décorations, faites avec de l'imagination.

0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 20:57
Cette année, je vais opter pour du blanc et bleu. L'an dernier, j'avais misé sur le rouge et blanc. J'aime bien les décorations, faites avec de l'imagination.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 12:18
je pense , or et argent, sujets, boules, et mème les guirlandes, la table nappe rouge avec un chemin or ou argent a voir! voila tous les ans je change! bonne déco a vous et bon noel!!!
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 23:07
bonsoir Pascale; encore une fois, je vais installer mon (faux) sapin blanc;( je ne m'en lasse pas) si vous opter pour un vrai, vous pouvez le blanchir avec une bombe de neige, puis je suspend des boules ,sujets, et guirlandes de couleur argenté , blanc et bleu. en ce qui concerne ma table, la nappe est blanche, les assiettes de présentations sont carrées et de couleurs argenté.; je parsème des petites étoiles argentées; les ronds de serviettes sont de cette même couleur; je rajoute des bougies bleu et des blanches ainsi qu'un dessous de plat en verre transparent en deux parties dont la première se soulève et l'on peut glisser des fleurs ou autres sujets rappelant la décoration de table ou du sapin). j'espère que tout cela vous aura inspirer. je vous souhaite de bonnes fêtes. Nathalie
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 07:46
cette année ce sera un vrai sapin et des couleurs marrons oranges et biensur du doré avec les décos faites par mes enfants
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 18:27
sapin vert naturel et décoration blanche avec reflets argentée ( la table sera sur le thème "noël blanc " donc blanc et argent
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 19:09
Mon faux sapin blanc sera rouge,argent et noir,pas facile de trouver de la déco noire.Je l'aimerai un peu design et léger non surchargé et je serai seule à le contempler si j'ai le courage de le faire... C'est ainsi. Bonnes fêtes à tous !
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 23:29
rouge et doré
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 09:14
blanc et argent pour le sapin.. et serviettes et bougies argentées pour la table!
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 20:04
TOUT DORE COMME CHAQUE ANNEE ! depuis les guirlandes, en passant par les boules, et même la guirlande lumineuse sera pleine de petites lumières dorées. C'est très chic et cela s'adapte à chaque maison, quel qu'en soit le style. J'adore !...
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 01:09
Un vrai sapin et de la déco blanche et argent comme celui de l'an dernier (que je vais essayer d"améliorer). Juste à côté, la crèche avec les santons traditionnels sur un vrai lit de mousse. Pour la table, je respecte les mêmes coloris Bonne fête à toutes et bonnes décos !

-1