Ecriture effaçable sur peinture

Mrpropre - 7 juin 2011 à 17:38
linter_Youna13 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 décembre 2013 - 9 juin 2011 à 17:18
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un système qui me permettrait d'écrire sur un mur mais qui serait facilement effaçable.
La surface sur laquelle je désire écrire est un mur peint avec une peinture alimentaire noire mat.
Donc si vous connaissez un type d'encre qui s'efface facilement et qui ne risque pas de détériorer mon mur à force de nettoyage je suis preneur. Je recherche n'importe quel système me permettant d'écrire ou d'afficher un texte facilement sur mon mur. (En dehors d'un tableau, l'idée étant d'éviter de recouvrir le mur)
J'envisageais d'écrire à la craie, mais j'ai peur qu'à la longue des traces persistent.
Je vous remercie d'avance pour toutes vos propositions.

1 réponse

linter_Youna13 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 décembre 2013 47
9 juin 2011 à 17:18
Bonjour,

Vous pourriez peut-être rajouter une couche de peinture tableau noir ou ardoise pour être certain de protéger votre mur pour écrire à la craie.
0