Comment faire une déco pas chère ?

Utilisateur anonyme - 28 févr. 2009 à 10:58
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 16:49
Je voudrais faire une déco pas chère mais je n'ai aucune idée.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 16:27
ça dépend pour quelle pièce de la maison. Parfois il suffit juste de jouer avec des accessoires sans forcément changer le mobilier ( photophores, objets de déco, plaids, lampes, rideaux...) Moi je trouve beaucoup de choses à Babou ou Gifi. L'avantage de ces magasins, c'est le prix! ça permet de changer de déco plus souvent. En revanche, il faut faire attention à rester dans des coloris harmonieux et éviter le 'multicolore'. Voilà, je ne sais pas si ça peut vous aider.... Les couleurs tendances du moment sont l'inox/le rouge /blanc /noir, ecru et chocolat, chocolat/ turquoise, les gris ....
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 15:07
regardez "500euros plus tard" sur NT1 c'est génial, nous on regarde à 12h15 mais il doit y avoir d'autre diffusion... il y a de très bonnes idées et sans forcément repeindre tous les murs bon courage
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 16:49
BONJOUR ! je vous suggère le site WWW.KAT-IN.FR, ce sont des décorateurs d'intérieur? ils personnalises à partir d'images personnelles, Bien évidemment ils ont un large choix de support personnalisable , pour tout types de pièces. ils ont égalements de très belles images sur le site internet , il ne faut pas craindre le nom d'architecte d'intérieur contrairement a ce que l'on peux s'imaginez, je suis client chez kat-in et j' en suis ravis , ils ont une très bonne équipe, compétente, performante,et dynamique, ils réalisents des simulations GRATUITES, ce qui aides vachement pour se projeter plus facilement, En ce qui me concerne j'ai fait faire une douche par la sociètèe Kat-in voyez par vous meme le résultat il est parfaitemment satisfaisant , je m'attendais a ce que cela me coute une fortune et contrairement a ce que j'ai pensez j'ai été très satisfait de la qualitée du service et du prix......pour tous vous dire cela ma coutez moins de 1000e posée pour ne pas divulgué le prix éxact vous comprennez que divulgué le vrai montant ne serais pas très judicieux de ma part à titre d'info ma douche faisait (10m2)....ENVIRON .pour vous donnez une idée je vous joint également la photo de ma douche personnalisée......SUITE A UNE PHOTO PERSONNELLE........ SI toutefois vous avez des questions n'hésitez pas ? vous pouvez également les contactez de ma part Mr Buisson Jacques, vous serez bien reçu puis vous aurez plus qu'à voir avec eux pour votre projet....

0