Quelles couleurs tendance me conseillerez-vous pour le mur de mon salon ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2010 à 13:00
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2010 à 21:56
Salut ! Quelles couleurs tendance me conseillerez-vous pour le mur de mon salon ? Merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 13:14
couleur chocolat, et les autres murs un blanc cassé ,,,
1
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 23:32
La tendance de 2011 est le retour aux sources, et le renouveau des classiques : marron, beige, vert, bois, plantes....etc Ou alors le style vitaminé: 1 couleur forte avec ses oppositions (violet foncé, prune avec du jaune olive par exemple). Donc a vous de voir se que vous voulez donner comme ambiance à votre salon et ce qui peut aller avec vos meubles.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 12:37
pour moi la seule couleur est le blanc de blanc, parce ensuite on peut apporter les touches de couleurs de notre choix et l'appartement est toujours lumineux. conserver une couleur fétiche pour la décoration et c'est le top.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 15:09
tout dépend de la conception de votre salon, de l'orientation (sud, nord, ...), de vos gouts ... personnellement, je n'y mettrais surtout pas du vert (couleur fortement déconseillée par les magnétiseurs, car elle bloque les énergies), ni des couleurs "froides" comme le violet, bleu ... le mien est couleur saumon clair et je le trouve apaisant ... tout dépend de ce que l'on recherche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 21:56
je te proposerai une couleur framboise
0