Comment peindre mon séjour ?

Utilisateur anonyme - 21 mai 2009 à 22:28
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2009 à 19:54
J'ai emménagé dans une maison et j'ai un grand salon-salle à manger. Comment repeindre ? Quelles couleurs ? Donnez-moi des idées. Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 10:24
BONJOUR bon pour les couleurs c est suivant vos gouts personnel pour ce qui est de peindre 1 preparer les murs et plafond si il y a des trous ou des fissures (enduits et ponsage ) 2 peindre le plafond 3 peindre les murs
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 15:19
Une maison est synonime de clarté, de lumiére et de bien être. Tu as deux possibilités: les couleurs chaudes comme les tons orangés, jaunes voir rouge. ou Rester dans les tons trés clairs comme le blanc, le créme voir au plus foncé gris clair. L´avantage du blanc ou le créme ´est que tu pourras mélanger les styles et les couleurs avec un peu de verdures naturelles et des rideaux bien choisis, tu auras une piéce trés agráble á vivre. Si tu veux qe je t´aide un peu plus, réponds-moi et selon tes gouts voir une photo de ton séjour, le résultat devrait être SUPER SYMPA. A bientôt
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 19:54
Je viens de terminer le mien et j'ai choisi une peinture à la chaux et à l'oeuf dans les tons orange: cela donne un aspect duveteux et très lumineux. Comme j'habite en Normandie, ce n'est pas du luxe!!
0