Qui peut me renseigner sur une machine à coudre ?
Résolu
A voir également:
- Pfaff lyon
- Ou mettre l'adoucissant dans une machine a laver - Accueil - Entretien du linge de maison
- Symbole essorage machine à laver - Accueil - Entretien du linge de maison
- Machine à laver qui fuit par le hublot - Accueil - Entretenir l'électroménager
- Vidange machine à laver - Accueil - Entretenir l'électroménager
- Cristaux de soude machine à laver - Accueil - Produits d'entretien naturels
8 réponses
Bonjour Michel,
Je vous donne une bonne adresse sur LYON, cette petite compagnie tres competente repare les anciennes et recentes machines a coudre de toute la ville de Lyon et ses alentours. Si, vous n'etes pas de la region, elle pourrait peut etre vous donner un conseil par telephone.
Ouvrages de Dames
60 Quai Pierre Scize
69005 Lyon
04 78 28 23 56
Valerie
Je ne suis pas experte es-machines à coudre, mais je suppose qu'il y a une courroie d'entrainement (transmission) à changer.
Bonjour, je pense aussi qu'il y a une courroie à changer et surtout à faire vérifier tout le mécanisme...Ce sont de très bonnes machines à coudre de confection ....
Bon courage !
J'ai déjà travaillé sur ce genre de machine, il n'y a pas mieux! Ceci dit, c'est peut-être un manque de graissage; il faut toujours veiller à bien les nettoyer, les dépoussiérer et huiler régulièrement. Faites la réviser par un professionnel et vous serez tranquille pendant des siècles!!!
Bonne couture!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en principe la pédale n'est pas directement brancher sur le moteur. Donc peut-être que le fil de la pédale est défectueux ou qu'il y a un mauvais branchement.