Quelle déco pour des fiançailles ?

Utilisateur anonyme - 17 juil. 2009 à 18:41
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2009 à 21:07
Quelle déco choisir pour des fiancailles, sachant que la salle est parme et violette. J'étais partie pour du nappage parme et chemin de table violet mais comme déco, les seules choses que l'on trouve dans ces tons, c'est pour un mariage...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 14:12
pouquoi ne pas trancher avec du vert anis?? et un peu de blanc ou de l'ivoire en plus ce vert etant à la mode, il n'y a pas trop de difficultés pour en trouver(petits pots en métal pour mettre des fleurs, ou les couverts; bougeoirs, chemin de table, etc...) bonne recherche gaelle
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 00:16
Bonjour, Il faut rester dans les mêmes tons, ou bien trancher complètement. Tu peux allé sur ma page de copains d'avant, dans " la déco ". Pour des fiançailles, il faut faire simple et plutôt miser sur la déco pour le mariage. N'hésite pas, je peux te donner des idées. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 20:59
Ajouter du vert et du blanc pour une ambiance nature : - un chemin de table en gazon - des petits pots en fer blanc ou de petits paniers avec des pâquerettes ou petites marguerittes, de petits bouquets attachés avec du raphia ecru. - de petits papillons posés ça et là ou découpés dans du bristol, servant de menus. - des marque place en forme de papillon ou de margueritte(harmoniser avec les menus) Plier les serviettes très simplement( des dégradés de vert seraient jolis) Une autre idée moins nature, plus raffinée : Décorer la table avec des perles et des diamants(rayon déco dans certains magasins) qui symboliseront bien les fiançailles ou des pierres mauves comme des améthistes qui rappelleront les teintes de la salle. Faire des menus ou des marque place en bristol en forme de colombe blanche ou mauve ou rose. Plier les serviettes en lotus( faire une harmonie dans les tons de rose et mauve) Tous mes voeux et bonne journée !
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 21:07
C'est encore moi ! Il est possible de prendre aussi un thème particulier, la saison, la situation de la rencontre des fiancés ou tout autre sujet ayant rapport à leur histoire, ceci dans les harmonies des couleurs de la salle . Bonne recherche
0