Une déco style marocaine pas chère

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2008 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 16:38
Je voudrais faire une déco de style marocaine dans mon salon et j'ai pas forcément un gros budget. Donc je cherche des astuces.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:38
tu peux surtout jouer avec les couleurs et les tissus dans un premier temps. Coussins et grands morceaux de mousse recouverts de tissus trouvés dans des magasins genre toto tissus(pas chers) posés par terre.tu peux aussi trouver des tentures pas chères pour poser sur tes coussins et accrocher au plafond(pour faire genre tente). si tu sais dessiner tu peux chercher sur internet des motifs marocains et les reproduire sur les murs ou sur des panneaux de bois ou des meuble(fais les salles de vente). Tu dois surtout créer une ambiance avec la couleur de tes murs ocre rouge ou rose. Fais les marchésil y a souvent des objets pas chers. Tables basses coussins tableaux de mozaïque si tu bricole: pour ça tu marchandes des restes invendables de carrelage dans des boutiques de brico? bon j'arrête bon courage!
1
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 10:35
tu peux faire les vide grenier il y a souvent ce genre d'article pour pas cher du tout. tu peux egalement trouver des pochoir pour tes meubles ou tes murs dans les magasin de brico.Et enfin moi j'essayerais les endrois type gifi(et autres) pour trouver du destockage pas cher. Sinon tu peux te payer le voyage au maroc et faire les souk sur place mais c'est pas le meme budjet. bisous a + elo
0