Et ma chambre alors ?

MAMYNE - Modifié par Gillesstf le 18/07/2011 à 13:17
dojobe Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 16 juil. 2011 à 17:13
Bonjour,
J'ai une chambre murs blancs, un grand placard 3 portes, avec un miroir et 2 portes couleur saumon.... une cheminée marbre que je déteste...
Voudrais une atmosphère feutrée....
Des idées, des conseils ???????

2 réponses

philippe cretegny
15 juil. 2011 à 16:59
bonjour, sur votre mur blanc je collerai tout autour de la pièce un petit morceau de tapisserie ..ça porte un nom ..! la cheminée vous pouvez l'habiller avec un contre-plaqué et le peindre ..
0
dojobe Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 176
Modifié par Dominique Cera le 31/07/2011 à 22:07
Vos murs blancs peuvent devenir beige-grisé, taupe clair... Le miroir est à enlever de votre chambre, vous pouvez le coller à l'intérieur d'une autre porte. A la place de votre miroir, vous pourrez coller un lé de tapisserie coordonné à vos nouveaux murs. Vous pourrez "adoucir" votre chambre en jouant sur des textures de velours pour votre lit, vos coussins. L'idéal serait de tout coordonner pour faire "classe" et ne pas s'en lasser. De quelle couleur est votre cheminée dans cette chambre ?
Et cette chambre, pourrait-elle devenir votre salon ? Et vice-versa ? Tout est envisageable, non ?
0