Quelle couleur pour la chambre de ma fille ?

Mimi - Modifié par Crashounette le 25/07/2011 à 10:08
 de passage - 5 août 2011 à 03:10
Bonjour,

je vien d'acheter a ma fille une chambre du style baroque moderne: la commode et le chevet sont blanc brillant avec les poignées noirs et le lit est noir avec la tête de lit imitation cuir.

Je ne sais pas de quelle couleur la peindre, j'ai pensé a faire la tête de lit en prune et le reste en gris Clair mais je ne sais pas ..

merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

6 réponses

j'ai trouvé cet article sur le Journal des Femmes, peut-être que ça peut t'intéresser ? http://deco.journaldesfemmes.com/chambre/15-chambres-d-enfant-a-croquer/
1
linter_Youna13 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 décembre 2013 47
26 juil. 2011 à 17:02
Les couleurs acidulés, c'est très à la mode, j'aime beaucoup.
0
linter_Youna13 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 décembre 2013 47
25 juil. 2011 à 18:08
Bonjour,

Nous pourrions peut-être vous donner des idées en ayant quelques informations supplémentaires :
- Quel âge à votre fille ?
- Est-ce qu'elle vous a fait part de ses envies ?

Les couleurs prune et gris clair me semblent un peu foncé mais c'est aussi une histoire de goût aussi car j'aime les pièces lumineuses !?
0
Elle a 11ans et non elle n'a pas envie particulière j'aime aussi les pièces lumineuses
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
25 juil. 2011 à 21:16
Bonsoir,

Pourquoi pas, sur un pan de mur, une peinture pour écrire à la craie dessus ?
Vous en avez de plusieurs coloris : bleu clair, vert, noir...
Pour ma part, j'ai opté pour Grenadine, sur tout un pan de mur, et c'est non seulement très joli, mais tellement ludique !
Le reste de ma pièce est jaune pastel.
0
linter_Youna13 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 décembre 2013 47
26 juil. 2011 à 09:55
Bonjour,

C'est une super idée et votre fille va adorer les laisser des petits mots ou des dessins dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qu'avez vous au sol?
0
Pour le style "baroque" je sais , ou en tout cas je pense qu'un rouge ou rose tendre , un rose pastel irait bien , surtout si votre fille est encore très jeune .
0