[Tricot] Besoin d'aide pour mitaine à 4 aiguilles
Résolu
Lunasole
-
Modifié par Gillesstf le 28/07/2011 à 18:02
lunasole Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 29 juil. 2011 à 16:22
lunasole Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 29 juil. 2011 à 16:22
A voir également:
- Mitaines tricot explications gratuites
- Tricoter mitaines aiguilles n 4 - Meilleures réponses
- Comment faire des mitaines - Meilleures réponses
- Tricot chaussons adultes explications ✓ - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Grilles tricot gratuites - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Modele tricot layette naissance gratuit avec explication - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Caisses à pommes gratuites - Accueil - Astuces
- Tricoter mitaines aiguilles n 4 - Forum Loisirs créatifs, DIY
7 réponses
coucou, bonjour Suomie,
Hourra!!!!!! ça marche!!!!! Merci de tout Coeur pour vos explications claire, et effectivement c'était simple......sourire..... enfin, une fois que vous m'avez expliqué!!!....sourire....
je vous souhaite une radieuse et paisible journée et encore un grand MERCI pour votre aide emplie de patience.
Lunasole
Hourra!!!!!! ça marche!!!!! Merci de tout Coeur pour vos explications claire, et effectivement c'était simple......sourire..... enfin, une fois que vous m'avez expliqué!!!....sourire....
je vous souhaite une radieuse et paisible journée et encore un grand MERCI pour votre aide emplie de patience.
Lunasole
28 juil. 2011 à 17:22
Bonne fin de journée à vous aussi et ... peut-être à bientôt sur un autre tricot.
Suomie