Quelles couleurs pour ma cuisine ?

perle - Modifié par Gillesstf le 10/08/2011 à 15:40
 perlefemelle - 11 août 2011 à 11:26
Bonjour, je souhaiterais donner un coup de jeune à ma cuisine en la rendant plus moderne avec des couleurs un peu flashis ; Je pensais vert anis et fuschia ou lilas et vert anis . Je me pose la question, si se st des couleurs qu'on peut mettre dans une cuisine?qu'en pensezvous?est ce que se sont des couleurs qui risquent pas de me lasser? Merci pour vos précieux conseils qui m'aideront peut être à me décider pour une couleur.
A voir également:

2 réponses

j'ai eu dans un studio une kitchenette, vert anis et fuchsia.
je me suis vite lasser.
de quel couleur sont les meuble de votre cuisine?
0
On va dire blanc cassé avec un peu de couleur bois ( cuisine schmitt qui date d'une vingtaine d'années). Avez vous repeind par dessus , et quelles couleurs avez vous adopté? .Et si je mets un anis clair avec tjs du fuschia mais en moins pétant, vous pensez aussi que je m'en lacerais?. En tout cas merci de pdre un peu de votre tps pour me répondre.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2011 à 17:53
Bonjour,

J'aime beaucoup cette idée d'associer le vert anis et le lilas mais je verrais plutôt ces couleurs pastel plutôt que flashy.

Si vous aimez les couleurs, voici un article avec 16 idées d'associations de couleurs qui peut vous inspirer :

http://deco.journaldesfemmes.com/interieur/la-tendance-color-block-en-deco/
0
perlefemelle
11 août 2011 à 11:26
je viens de jeter un coup d'oeil sur le lien que vs avez eu la gentillesse de m'indiquer ; je vais peut être opté comme vous le dîtes pour les mêmes couleurs mais en un peu moins flashy . Je réfléchis encore un peu . Bonne journée à vous et merci encore .
0