A voir également:
- Peindre un escalier en bois exotique
- Escalier en bois exotique - Meilleures réponses
- Escalier bois gris clair - Meilleures réponses
- Nettoyer escalier en bois savon noir - Accueil - Nettoyer du bois
- De quelle couleur peindre des chaises en bois - Accueil - Rénover des meubles
- Nettoyer terrasse bois exotique karcher - Accueil - Terrasse et balcon
- Entretien bois exotique intérieur - Accueil - Nettoyer du bois
- Peindre du lambris - Accueil - Peinture
4 réponses
bonjour,
j'ai aussi un escalier en bois exotique , j'ai du le poncer, mettre un produit pour arrêter la remontée du tanin du bois et j'ai utilisé une peinture pour le sol car il y a du passage ... maintenant il est blanc ...j'adore...
les murs seront de couleur crème et mon mobilier en chêne clair (blanchi) je trouve cela assez doux et facile , quand une couleur devient à la mode , je l'a rajoute en accessoire ...voilà
Isabelle
j'ai aussi un escalier en bois exotique , j'ai du le poncer, mettre un produit pour arrêter la remontée du tanin du bois et j'ai utilisé une peinture pour le sol car il y a du passage ... maintenant il est blanc ...j'adore...
les murs seront de couleur crème et mon mobilier en chêne clair (blanchi) je trouve cela assez doux et facile , quand une couleur devient à la mode , je l'a rajoute en accessoire ...voilà
Isabelle
bjr, tout dépend du style de la maison (mobilier...) Pour ma part, j'aime les marches couleurs taupe, les contre-marches et rampe presque blanc ! ne pas oublier d'accrocher quelques cadres au mur de la cage d'escalier, dans les mêmes tons et en plus un peu d'une autre couleur comme le violine, ou le prune ...
Bonjour forman1,
J'ai un escalier en bois , je l'ai poncé avec du papier de verre très fin , puis j'ai mis une sous couche blanche et enfin une couleur ( gris taupe ).Manifique !!!!
J'ai un escalier en bois , je l'ai poncé avec du papier de verre très fin , puis j'ai mis une sous couche blanche et enfin une couleur ( gris taupe ).Manifique !!!!