Chambre fille 12ans luxe

sirine - Modifié par Crashounette le 12/09/2011 à 11:06
 Mounette - 12 sept. 2011 à 10:31
Bonjour,

j'ai eu 12ans hier, et je voudrait refaire ma chambre j'aime hannah montana bella thorne le rose une chambre sans poster qelque que chose doriginal voila jaime le mauve le gris le bleu turquoisele volet le prunele gris le fushia j'aime le style chesterfield clouter et j'aime le style luxueux modeerne baroque très designe marilyne monroe le pop et pouvoire resevoir ses cpine et une chambre pas comme les autres bien coordonner ranger sans plein de chose ma chambre fait apeu près 21m2 ps j'ai un mur une baie vitrer qui donne a la terrase et jai'merai qelque que chose pas come certaine fille qi sorte du lot et que mes copine disent oua l è trop belle ta chmbre et moi aussi que l soit vraiment magnifique j'ai un budjet de
300euro maxi merci
et je reve dune chambre come dans les série tv style hannah montana de tout mon coeur bonne chance charlie

Merci
A voir également:

1 réponse

Pour faire une trop belle chambre de fille dans le style ...
moi je peindrais ma chambre:
- en violet moyen en partie haute du mur,
- et en rose "barbie" en partie basse du mur.

entre le deux je mettrai une baguette de bois peint en violet foncé style baroque pour la classe !!
après comme 300euros c'est pas beaucoup, il ne te restera plus beaucoup pour la déco !
donc achète des cadres baroques de différentes tailles que tu peins en différent roses, violet et turquoise et dedans tu mets des beau poster d'Hannah Montana et les autres...

si tas encore de l'argent regarde pour que t'achètes des nouveaux meubles

tiens nous au courant !!!!! :)
0