Conseils pour rénover une salle de bain

sérine21 - Modifié par Crashounette le 18/09/2011 à 01:17
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 18 sept. 2011 à 22:31
Bonjour,


Suis bien embêtée : j'ai une salle-de bain carrelée de marbre gris , sol et murs ! Je voudrais rénovée cette salle-de bain .Que puis-je faire sans toucher au marbre qui est rare beauté ...
A voir également:

2 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
Modifié par Crashounette le 18/09/2011 à 22:32
Bonjour sérine,

Vous pourriez donc ajouter des touches de couleurs par différents biais, à commencer par des petits tapis moelleux et colorés au sol. Pourquoi pas deux ou trois ronds de couleurs et de tailles différentes, qui donneront une touche acidulée et moderne.
Le linge de bain également peut servir à agrémenter en couleurs...
Ainsi que le rideau de douche.
Pourquoi pas une petite plante...
Si vous avez un meuble de salle de bain, vous pouvez le repeindre d'une couleur vive, Pourquoi pas rouge, ou bien l'agrémenter de stickers...

Si j'ai d'autres idées qui me viennent, je ne manquerais pas de venir vous en faire part :p
1
Je vous remercie infiniment pour ces précieux conseils . J'ai déjà des tapis rectangulaires puisque ma salle-de bain est en long...Je penserai à la plante : laquelle irait le mieux ???
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
18 sept. 2011 à 22:31
Ah je suis contente si mes quelques idées peuvent vous en donner de meilleures encore :p
Pour la plante, peut être pourriez vous regarder dans cette discussion qui concerne les plantes qui ne sont pas gourmandes en lumière, et parmi les supers conseils que m'ont donnée les internautes, il y a du choix !!

https://decoration.journaldesfemmes.com/forum/affich-79428-une-plante-d-interieur-qui-n-a-pas-trop-besoin-de-lumiere
0