Comment détacher mon canapé ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2011 à 11:25
 Utilisateur anonyme - 15 août 2011 à 22:23
J'ai un canapé rouge acheté chez FLY, en tissu "scotchgrad", et il est taché aux endroits où on pose les mains, le vendeur m'avait dit de ne pas le mouiller, mais avec quoi je peux le détacher, j'attends vos réponses, merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 août 2011 à 17:25
peut être un peu tard. il existe une poudre a sec SEBO qui se presente sous la forme de flocons que vous brossez sur votre tissu, cela ne mouille pas donc pas d'auréoles. vous attendez une heure et vous aspirez. surtout pas de produit en bombe qui mouillerait votre tissu et etalerait la saleté. ce produit cse trouve dans certains grandes surfaces BHV, Mr Bricolage, et certains carrefours... si vous ne le trouvez pas, regardez sur le site SEBO France. (particuliers, produits moquette) il se presente en paquets cartonnés de 2 ( ne prenez pas le boitage platique, c'est plus cher et il y a une brosse incorporée) votre brosse nylon suffira. voilà je suis teinturiere et j'espère vous avoir aidé. Ce produit je le recommande aussi pour les sacs à main en tissu, les tapisseries de chaisse, les moquettes...
1
Utilisateur anonyme
15 août 2011 à 22:23
non il n'est pas trop tard, j'ai eu des problèmes de santé qui m'ont accaparés avant mon canapé, je vous remercie de votre réponse et je vaéis essayer dès que j'aurais trouvé le produit, encore merci à vous, pascale tricard
0