Que faire de l'eau de condensation du sèche linge ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2010 à 21:29 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 16 oct. 2010 à 19:01
Bonsoir à tous... Après séchage, je jette à peu près un litre d'eau... Comment éviter le gaspillage en la recyclant ? Théoriquement, si le lave linge rince bien, cette eau-là devrait être exempte de détergents ?
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2010 à 15:51
+2
Utile
Personnellement j'utilise l'eau du séche linge pour le mettre dans ma centrale vapeur
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2010 à 10:46
0
Utile
cherchez et vous trouverez ! il y a tant de choses a faire avec 1 litre d' eau !!
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2010 à 10:55
0
Utile
N'oublier jamais la consommation importante de la chasse d'eau des wc sur une année avec grosse facture toute eau claire,les premier litres d'eau froide de la douche,l'eau de votre sèche linge sont bonne pour cette chasse d'eau.Pour certain la récupération de l'eau de rinçage du lave linge es bonne aussi.A vider dans un arrosoir de 6 litres et a transvider ensuite dans la réserve de la chasse d'eau des wc.Et ces moins de calcaire en dépôt dans la cuvette.Aller bonne chasse..
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2010 à 13:20
0
Utile
peut-être dans le fer a repasser? mais la maison le menage etc c'est pas moi
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2010 à 17:53
0
Utile
Moi, je mets cette eau aux oiseaux de mon jardin.Dans un petit bac de "terrine" 1/2 litre pour le bain, et 1/2 litre avec du pain dur. Ils sont toujours un peu plus nombreux et c'est un vrai régale pour les yeux, les oreilles,et une vraie découverte pour les enfants.
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2010 à 18:41
0
Utile
c'est un trés bon désherbant bizarre de mettre sur les plantes d'appartement
Utilisateur anonyme - 16 oct. 2010 à 19:01
0
Utile
Surtout ne pas mettre l'eau de condensation du sèche-linge sur les plantes. Cette eau est exempte de tous les sels minéraux indispensables aux plantes. Je suis pleinement d'accord avec Danielle Duval et dirais : bizarre ...bizarre...Nini mamou.